Salut a tous,

alors voila, aujourd'hui j'ai acheter la clef usb nintendo pour la connexion au wifi sur ma Wii, j'ai installer le cd sur l'ordi puis ensuite j'ai brancher sur un port usb, la clef s'allume mais quand j'essaie de l'installer (quand l'ordi me dit qu'il y a un nouveau logiciel brancher) ca me dit que c'est pas possible d'installer car il ne trouve pas le logiciel qu'il faut et quand je clique sur wifimax ca me met

no zydass WIFI Dongle present. please plug in your dongle into a USB port

le truc est bien brancher donc je ne sais pas comment faire pour qu'il le reconnaisse ou qu'il me l'installe donc si il y a quelqu'un qui pourrais me donner un coup de main ca serais génial car je sais vraiment pas ce que je doit faire maintenant

merci d'avance
alo
Heu..Tu abandonne XD
Non..Le Wifi Max ?
Heu..Moa j'ai le connecteur wifi nintendo donc je peux pas t'aider :-(

Donne une Impre. Ecran du dongle wifi pour que jevois à quoi sa ressemble stp
sorry je voit pas ce que tu veut lol

je peut te montrer ce que ca me met quand je clique sur wifimax

mais sinon j'ai rien d'autre
Branche sur l'USB et ensuite installe le logiciel... Desactive anti-virus, firewall...
Essaye toujours ça...
alo
WOW !
J'aimerai pas voir le wifi max...Qu'est ce que c'est laid l'interface o__O

En Anglais en plus !
Il manque pas de toupet ! ^^

Junkoks >> Oui, faut qu'il essaye :yes:

ESSAYE M**** :D Oops..XD
Dit nous KoA ^^
bon bin j'ai fait un truc assez simple parce que ca me gonflais et qu'en cherchant sur internet j'ai vu que beaucoup beaucoup de monde avais un probleme avec ce machin donc au final je l'ai ramener au magasin prétéxtant l'avoir reçu a double (je sais c'est pas bien :-p ) et on me l'a rembourser

alors maintenant j'ai dans l'idée d'acheter la clé officiel nintendo car avec l'arrivée de Mario Kart j'aurais envie d'y jouer avec le wifi, alors j'aimerais savoir si avec la clé nintendo il y a des probleme une fois l'instalation faite ?

si je doit désactivé des truc ou je ne sais quoi pour pouvoir enfin avoir le wifi avec ma Wii, je pense que alo vu que tu m'a répondu que tu l'avais tu pourra me renseigner la dessus parce que je ne veut pas de nouveau me faire avoir surtout que dans le magasin ou la clé nintendo est présente je crois pas que j'aurais un remboursement ou un échange

voila j'attend vos réponses ;)
Bonne chance Alo :D
personne ? :bor2:

alo
Bin, tu veux savoir quoi excactement -__-
Tu as le logiciel ?
Tu l'installe, tu fait les manip' indiqué dans le manuel si tu comprends pas, et voilà !
C'est assez simple ;)
après beaucoup d'hésitation je l'ai enfin pris et l'installation c'est faite sans prob
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.