Bonjour à tous. Titre "racoleur" mais qui produit son effet, si vous lisez ceci.

Heureux possesseur d'une 3DS (si si, des gens heureux avec leur 3ds, cela existe !) et futur acquéreur d'une 3dsXL, je voulais avoir quelle était la marche à suivre pour garder mes données (sauvegardes, place MII, etc), sachant que je vais d'abord vendre ma 3ds avant d'acheter la XL? Un simple copier-coller sur pc suffit il?

Merci de vos réponses, et bon week end à tous.

Pierre

non non il faut avoir les deux consoles pour suivre la manoeuvre de l'échange de données. Et ensuite tu inséreras la carte sd de ta première ds dans la deuxième. Donc si tu comptes vendre ta console pour acheter l'autre demande si tu peux faire l'échange de données dans le magasin.

moi je te conseille de garder da 3ds normal car :

1/la 3ds XL n'a pas de chargeur compris dans sa boite il faut payer 10 € de +

2/j'ai moi meme fait l'experience de changer ma ds lite contre un XL, resutal : Baise enorme de la qualiter :-( je l'ais vendu et acheter la dsi puis acheter la PSP

3/le slot 2° pad et encor plus gros et enconbrant

4/le but d'une console portable est d'etre portable, la XL ne retre pas dans la poche !

A toi de dessider ...

Perso je garde ma 3DS... Les plastiques de la 3DS XL font ultra-chip, je préfère ceux de la 3DS, beaucoup plus sobres et nobles.

Comme mes voisins du dessus, je garde ma 3DS... de 1 parce que je ne revend jamais rien et de 2 parce que je n'ai pas les moyens de me prendre la XL :lol:

Nan mais sur 3DS une fosi qu'on a fini zelda oot en mq on la range au placard jusqu'au prochain

Il faut garder sa 3DS de base pour faire le transfert. Dès que tu as tout transféré tu pourras vendre ton ancienne 3DS. Si tu la vend avant... c'est mort ^^

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.