1 2
J'ai un GROS problème! Mon écran tactile ne marche plus! Faut-il que je demande de l'échanger ou dois-je essayer de faire quelque chose!
Fausse alerte! Par contre, il déconne des fois! (le point de touche reste enfoncé, ou rien ne répond)
Encore moi! Mon écran ne marche plus du tout! J'vais demander la garantie et l'échange!
on dirai que tout le monde s'en fiche...
t'a pas de chance yamiluigi moi c'est les points noirs qui me font trop chiés
ben moi c des pixel mort sa me fé dé poin blanc sur l écran du haut
moi j'ai rien du tout ma DS marche nikel :p
merci de me rassurer freddy!
moi c'est pas des pixels mort! un point de l'écran tactile reste enfoncé et cela entraine que je ne pe pas appuyé autre part!
moi, mon seul probleme c'est un pixel qui ne fait pas le vert clair et fait quand meme les autres couleurs!!
naw
moi c'est as quelques coin de mon écran faut appuyer un tout petit peu fort pour que ça marche ... ... :D
ah je sais ce qu'il faut faire Yamiluigi!
Je vais t'encourager!!
MA DS MARCHE PARFAITEMENT BIEN, JE M'ECLATE SUR ANIMAL CROSSING, C'EST VRAIMENT BETE QUE TU NE PUISSES PLUS Y JOUER!
bon courage!
lol sa c méchant
le pauvre quand même, avec la sortie de MPH qui approche !
Bien fait ^^ il a qu'as s'acheté une PSP:lol:
pourkoi une psp ??? sa fait pa mal de temps kel é sortie é a par SSX One Tour é ossi Prince Of Persia Révélation y a pa bokou de choi pour les jeux !! Moi jdi fo kil revende sa DS pour s acheté la DS Lite
ou acheter une DS lite tout court (quand on a as de DS a soit et que sa soeur vou s fait du chantage depuis qu'elle a appris votre dépendance a ACWW !!)
Ou demander le remplacement de d'essayé de prendre une DS bleu ^^
celle avec laquel je joue est bleu, ça va elle est jolie !
c'est le meme prix de tte facon, non?
jsais pas ma soeur a prit le pack nintedogs ^^
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.