On a fait une vidéo Duel jumeaux-gamer avec Brawl avec une super bonne qualité ! Mais le problème c'est qu'on arrive pas a la mettre sur l'ordi on a un cable USB pour la caméra après on doit allez sur handycam mais on arrive pas a se conecté, problème de cable usb ? Merci de nous aidés
Problème avec la caméra !
Si tu pouvais détaillé, donnez un maximum d'infos, on pourrait t'aider, là, ce n'est pas le cas 
Voilà
Pour avancer la conversation, des questions:
Qu'est-ce que handycam ?
A se connecter à quoi? Connecter le câble ?
Voilà
Pour avancer la conversation, des questions:
Qu'est-ce que handycam ?
A se connecter à quoi? Connecter le câble ?
Handycams c'est la ou tu enregistre tes vidéo sur l'ordi avec la caméra grâce a un cable USB mais sa marche pas.... on c'est pas si c'est un problème de cable USB ou autre choses ?
heu.. Non je peux pas t'aider 
La caméra est une webcam? Une caméra vidéo comme un appareil photo? Un téléphone?
La caméra est une webcam? Une caméra vidéo comme un appareil photo? Un téléphone?
Ouais plus d'infos 
Quelle marque ? et quelle modèle(n° de série) une sony, je crois que c'est eux qui font handycams.
Y a un logiciel vendu avec ?
Obligatoire, handycams ?
XP ou vista ?
Qu'on tu la branche au PC, elle se connecte, elle est reconnue et installer sans CD?
Si tu utilise un autre logiciel comme Windows Movie Maker, sa marche pas ? Et tu peux aussi enregistrer directement avec dailymotion
Quelle marque ? et quelle modèle(n° de série) une sony, je crois que c'est eux qui font handycams.
Y a un logiciel vendu avec ?
Obligatoire, handycams ?
XP ou vista ?
Qu'on tu la branche au PC, elle se connecte, elle est reconnue et installer sans CD?
Si tu utilise un autre logiciel comme Windows Movie Maker, sa marche pas ? Et tu peux aussi enregistrer directement avec dailymotion
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.