1 2 3
moi pour la gamecube je me souviens plus, je me rapelle que j'ai économiser 50€ sur le pack GC+Mario Sunshine, en fait je suis juste allé le jour ou aunchan fesait une réduc', un coup de bol quoi
Moi j'ai acheter la GC a sa sortie a 199 euros !
moi 299 avec une 2ème manette et un jeu
ouai c'est sur acheter une console sans jeux !!! un peu bete !!! c'est comme acheter SSBM sans deuxieme manette !!!
acheter SSBM c'est déjà bète en soi
bat
a non SSBM il est super et c le jeu plus vendu sur gamecube
les con existe partout ^^
heing? pas tout compri enfin ogame tu dois être un des seul a pas aimer ssbm >_<
lol, moi j'ai pris la GC à 199€, et ça m'est revenu à 292€ avec un jeu et une manette en plus.
Moi j'ai profiter de l'achat de ma première GBA SP, qui avait un bon de réduction de 50€ pour une Gamecube.
Et du coup j'ai pris le pack Gamecube Zelda Wind Waker.

Mais pour la Révo je suis près a y mettre le prix... vu qu'elle coutera moins cher que la Xboite 360 et que la pseudo station 3...
J'ai la snes, n64, ngc et je me rappelle plus de leurs prix... Mais je les ai achetées à leurs sorties donc mes prix doivent correspondre aux vôtres. Vivement l'E3 pour être fixés !
->ogame64 : 35000€... Attention à ce chiffre, en effet c'est le pack silo à missiles mais... avec une seule manette et pas de jeux...
bon biensur je le savais.

si tu prend l'option porte-avion avec 2 manette sans jeux c'est 780000 € et 800000 € avec un jeu.
si la ps3 couterait aussi cher, Sony serait sûr d'avoir beaucoup de client:D
Qui sont bien sur les trou du cul !!! moi je suis pret a debourser jusqu'a 300 euros ...
->ogame64 : Désolé de te contredire à nouveau mais ce pack n'est prévu que pour le Japon... Bien sûr tu peux essayer de l'avoir en import mais bon...
seul le pck poupée gonflabe est prévu chez nous mais j'ai oublier le prix
on va pouvoir s'amuser beaucoup une poupée gonflable^^
je suis prés a payer 175.00euros
je suis prés a payer 175.00euros
que dalle oui... c dla merde o drenières informations (g un pote qui travaille chez nintendo, nest-ce pas samuel_540) la révo serait destinée a servir de paille pour sniffer le plâtre...quelle révolution...youpi.
La zapetta sert a faire une ligne de plâtre en faisant des petits mouveents de poignet...hey samuel, tu va voir il ne vont jamais me croire et c çà la deuzième révolution...le sniffage de plâtre.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.