1 2 3
Bonjour, j'ai pas envie de me présenter car j'ai la flemme donc je vais juste dire que j'ai 14 ans, que j'aime les jeux vidéo d'un peu tout le monde (Hudson Soft, Capcom et Namco (le duo Insomniac Games et Naughty Dog aussi, quand ils faisaient encore des bons jeux LOL) restant mes préférés, j'affectionne Dragon Quest, Katamari et Phoenix Wright et c'est tout.
J'aime bien les programmes télé anglo-saxons comme Blackadder.

Voilà.
Insomniac Games et Naughty Dog aussi, quand ils faisaient encore des bons jeux LOL

Pourquoi ? Ils font toujours des bons jeux, les Ratchet sur PS3 sont bons, Uncharted aussi et Jak & Daxter.

Sinon bienvenue.
chez naughty dog en dehors de jak X je vois pas
insomniac c'est plus nuancé avec par exemple les resistance qui sont passable (pas mauvais, mais sans plus), pour ratchet la seul déception peut venir du passage de la plateforme à la plateforme/beat them all/TPS

sinon bienvenue, en espérant qu'au final tu sois plus ouvert
toi tu viens à cause de dragon quest 10 :P
désolé de te décevoir mais les rocket slime sortiront jamais en Europe. :-(
pour ratchet la seul déception peut venir du passage de la plateforme à la plateforme/beat them all/TPS

Ratchet n'a pas changé depuis le 1, il y a plus d'action qu'avant et c'est mieux comme ca.
Ce sont pas les meilleurs jeux mais c'est pas non plus des jeux pourris a en mourir ( se remémore d'anciens jeux moisis... ).

Sinon bienvenue!
jumeaux-gamer a écrit aujourd'hui à 20:56 [détacher]
pour ratchet la seul déception peut venir du passage de la plateforme à la plateforme/beat them all/TPS

Ratchet n'a pas changé depuis le 1, il y a plus d'action qu'avant et c'est mieux comme ca.

Depuis le 2, Ratchet est devenu bien plus axé sur les combats que sur la plate-forme, surtout depuis Ratchet Gladiator. Bien sûr il reste de la plate-forme, mais depuis, c'est surtout les armes qui priment, même si le premier Ratchet HD est un peu revenu aux sources.

Mis à part ce petit HS, bienvenue à toi, Rocket_slimer ! :-)
désolé de te décevoir mais les rocket slime sortiront jamais en Europe.

Merci capitaine, mais j'ai déjà fait le deuxième opus en anglais..

Btw, Naughty Dog a abandonné Jak and Daxter, faut se renseigner les branlos (et je suis d'accord avec NM-addic, Jak X pue la merde)
Et pour Inscomniac je faisais référence au fait qu'ils aient abandonné Spyro comme une vraie bande de branleurs (ok, le coup du "lorsqu'ils faisaient des bons jeux" est peut-être injustifié mais c'est comme ça)

Ah et "Ratchet n'a pas changé depuis le 1, il y a plus d'action qu'avant et c'est mieux comme ca."

Ratchet Gladiator puait la merde, on sait tous pourquoi :woops:
JG je les ai tous fait, sur PS2 et PSP, sauf le tout dernier sur ps3; et je ne suis pas le seul à avoir remarqué qu'il y a des truc qui ont changé, les premiers sont plus plateforme, simple, sans prétention, avec un humour léger. alors que depuis gladiator, la licence est plus tourné sur l'action, y a de moins en moins d'imagination, des scénar plus sérieux. Enfin bon après je dis pas qu'il sont mauvais, mais juste que plus ça va plus l'action bouffe la plateforme.

EDIT : mon pseudo c'est P-bahascaux pas NM adict :lol:
Merci capitaine, mais j'ai déjà fait le deuxième opus en anglais..
réserve ce titre à cowkill
Jak X pue la merde / Ratchet Gladiator puait la merde, on sait tous pourquoi

Je vois pas en quoi ils sont mauvais, Ratchet Gladiator on c'est éclaté en coopération et pour Jak X était bon après c'est clair qu'il ne vaut pas les 3 premiers Jak et on aime pas ta façon de parlé mon coco...:bor2:

Les Ratchet sur PS3 on apprend plus de truc sur sa famille etc... D'ailleurs on vient de finir Ratchet Crack In Time et franchement c'est une bombe, et l'humour est toujours au rendez-vous.
Welcome.
* Fait genre * Ah tu as changé ton pseudo en NM adict?! C'est toi choix p-bahascaux-chan x). Sinon ta façon de parler risque sévèrement d'énerver plus d'un ( dont les JG :lol: ).
déjà naugthy dog n'a pas vraiment abandonné jak & daxter, vu que la licence à toujours appartenu à naugthy dog et SCE (sony), donc le jour où naugthy dog veut faire un nouveau jak, ils peuvent.

galdiator n'est pas pourri, c'est juste que c'est un beat them all, et que les fans de ratchet sont des fans de plateforme.

Jak X a mal négocié la balance entre combat et course.
Edit : Diantre, le nombre de posts a la minute est affolant ici omg

EDIT : mon pseudo c'est P-bahascaux pas NM adict

Sincères excuses, quelle idée à la con de foutre un rang sous un avatar, à la place du pseudo :bor2:

Jak X est largement inférieur de par sa conduite apporximative, ses ralentis gavants et son scénario en carton, quoique il reste assez fun et bien réalisé c'est vrai.
Gladiator est juste un fouilli immonde sans âme ni humour. On explose la gâchette R1 (ou le bouton assigné au tir que j'ai oublié) pour dégommer des ennemis à la pelle et...C'est tout. Répétitif, redondant...On veut jouer dans la cour des grands et on tombe de haut, LOL.
Comme l'a dit p-bahascaux naughty dog n'ont pas oublié Jak & Daxter car déjà il sera de retour dans Heroes On The Move après ils ont dit que si il trouvait un partenaire pour Uncharted PSP il feront un Jak 4 faut te renseigner petit branlo.
Comme l'a dit p-bahascaux naughty dog n'ont pas oublié Jak & Daxter car déjà il sera de retour dans Heroes On The Move

En tant que bouche trou, ouais. Ils ont bien foutu Ness et Lucas dans SSBB, et pourtant on risque pas de retrouver une suite de sitôt :woops:

après ils ont dit que si il trouvait un partenaire pour Uncharted PSP il feront un Jak 4 faut te renseigner petit branlo.

Ah, le promesses, les promesses...
rocket sans oublié les ice climbers .
En tant que bouche trou, ouais. Ils ont bien foutu Ness et Lucas dans SSBB, et pourtant on risque pas de retrouver une suite de sitôt.

Tu le fais exprès ou t'es... Ness et Lucas existe qu'au Japon dans la série Mother donc normal, puis tu veux dire aussi que Sly Cooper revient en tant que bouche trou ? Jamais vu ça.

Ah, le promesses, les promesses...

Nous qui avons cru que la license de Medievil était morte et ba on c'est tromper il a fallu attendre 4 ans pour avoir une suite (ou peut-être un remake du 2 même si j'espere pas).
Nous qui avons cru que la liscense de Medievil était morte et ba on c'est tromper il a fallu attendre 4 ans pour avoir une suite (ou peut-être un remake du 2 même si j'espere pas).

On a cru a Duke Nukem Forever aussi. LOL.

puis veux dire aussi que Sly Cooper revient en tant que bouche trou ?

Bah non.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.