Bonjour à tous !

Xavier, 29 ans. J'ai découvert Nintendo Master il y a peu et j'ai vraiment accroché de suite à l'esthétique du site, ainsi qu'à la variété et qualité des news/articles.

C'est donc avec plaisir que je m'inscris à cette communauté.

Intéressé par l'actu jeux vidéo en général, j'ai été un fan 100% Nintendo jusqu'à il y a quelques années, mais depuis, certains choix, certaines politiques de Nintendo m'en ont fait éloigné un petit peu ! Ca ne m'empêche de suivre tout de même l'actu ! ^^

Mes consoles: NES, Super NES, Nintendo 64, GameCube, Wii, Xbox 360, DS.

Au plaisir ! :-)

Bienvenue à toi sur NM, Xav70 ;)

C'est tout à fait normal de ne pas adhérer à 100% aux politiques d'un constructeur, que ce soit Nintendo, Sony, Microsoft... Aucun n'est parfait !

Pas de GameBoy/GameBoy Advance dans ta collection ? Dommage, ce sont de magnifiques consoles portables avec un nombre incalculable de jeux d'anthologie !

Merci Radikal ! :-)

Oui, aucun constructeur n'est parfait ! Enfin, là, j'explique quand même que Nintendo m'a tellement gonflé, que je m'en suis éloigné un peu, pour le coup ! :-D Et rapproché des autres ! M'enfin, faudrait un autre topic pour en parler plus en détails ! LOL

Ah oui, exact, j'ai oublié d'indiquer que j'avais une Game Boy originale. ^^ Et pour les jeux GBA, j'y ai goûté sur ma DS ! ;-)

A+

Bienvenue parmi nous ! :-)

bienvenue parmis nous :-) 

Bienvenue pami nous ;)

Bienvenue parmi...T'a deviné :XD:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.