bonsoir a tous , voila ma petite presentation , j'ai 30ans , tomber dans la marmitte du JV a l'age de 3 ans avec la decouverte de la NES et TNMT , et j'ai continuer dedans avec la SNES , N64 et toutes les autres.

Collectioneur et Fan de JV et plus particulierement de Nintendo , je possede 21 machine et pas loin de 500 jeux , ma plus vielle consoles est l'ATARI 2600 ( acheter sur une brocante avec 2 cartouche , 2 manette et le clavier pour la modique somme de 5 euros Oo ) , et ma derniere aquisition est la Mega drive 1 avec sonic 1 le tous en boite , frigolitte et mode d'emploi ( ce qui renforce le coté collector de la machine ^^ ).

Voila , plus rien d'autre a dire , a plus sur ce forum ^^

Bienvenue ici :-)

Une Atari 2600 à 5€ ?! Chanceux ! O_O

Bienvenue parmis nous ! :-) 

En espèrant que tu va bien t'intégrer dans notre communauté ! 

@cmdu60>tu m'etonne , surtout au prix qu'elle ce revend habituellement ^^ , ces ce qui fait tous le chame des brocante , j'ai acheter un master systeme 1 4euros , sur une brocante aussi ^^.

merci pour l'acceuil

ps:excuser mon orthographe pas parfaite , je fait bcp d'effort pour eviter les fautes ^^

Un bienvenue un peu en retard !

T'as acheté une Atari 2600 à 5€ ? Moi j'en ai retrouvé une chez ma grand-mère ... :D

Et puis il y a un correcteur de faute : 

http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/30ebed481677aaded57c0512daa8defe.png

Bonjour, sois le bienvenu dans la communauté NM Smile

Bienvenu, sacré collection ;)

merci , oui et c'est pas fini , la je preparer la venue d'une virtual boy...mais j'aimerais bien terminer ma collection Sega , me manque la sega master systeme II , la mega CD , sega saturn et game gear. Oo et me manque surtout shadown of the colossus sur PS2 etant donner que je possede deja ICO ^^

Ben déjà, t'as le plus rare, parce que Ico c'est le plus difficle à trouver, mais Shadow of the Colossus est souvent vendu une fortune car bien qu'il soit un peu plus facile à trouver, ça reste le plus apprécié des deux...

En tout cas, bienvenue parmi nous ;)

Bienvenue sur NM ! :-)

merci por l'acceuil.

@antholink>ICO est le plus rare c'est clair , je doit avouer que j'ai fait l'affaire du siecle en l'achetant 5 euro a qlq qui ne savait pas ce qu'il avait en main...pour Shadow , oui j'ai vu les prix sur Ebay par exemple et il ce vend a 40euros d'occaz Oo , faudrais que je demande a mon frere ou il a acheter le sien car lui il la payer 5 euros...pfff

Chalut et bienvenue a toi par minou ^^ j'espere que tu te plaira ici , amuse toi bien et a bientot ^^ ;)

avec un acceuil aussi chat l'heureux que le tien , je ne pourrais que me plaire ^^

T'est un petit comique !

Bien trouvé le jeu de mots !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.