Hello, Halo, Bonsoir, youkaïdi Youkaïda ! :D Je m'appel Lucas, alias Faan-maario. Mon pseudo est ainsi, car je suis un Fan de mario. Je n'aime pas les jeux d'horreur ou de guerre, genre, ResidantEvil ou Call of Dutty. Je suis sympa, très gentil assez timide. Je ne suis pas un Trolleur ou un Floodeur. Mes jeux préférés: -Mario Kart 7 -Animal Crossing: Let's go to the city -Super Mario 3D Land .... Enfin bref, tout les jeux nintendo ! Je n'aime que Nintendo et pas autre, un peut Sonic mais un Chouïa ! ^_^ J'aatend avec impatience les consoles et jeux: -Animal Crossing: Jump out :bave: -Wii U :bave: -Super Smash Bros. 3DS et Wii U :bave: Mais je suis déçu, car Nintendot a dit pour ACJO qu'il sortiras en 2012 chez les japonais alors que nous, en 2013... Grrr ! Sinon, J'espère être le bienvenue ! Salut ! ^_^

Bienvenue sur NM!

Welcome sinon. Tu affectionnes d'autres séries que Mario ? Aussi bien Nintendo que celles des autres firmes ?

EDIT : Ah t'as édité ton premier message.

Saalut aa toi !!

Oui dit nous en plus STP, tes jeux préférés ou les genres de jeux que tu apprécie !

a+ sur NM

Bienvenue ! :-)

Bienvenue sur NM. :D 

Merci à tous ! :love2:

Bienvenue, t'aimes bien Mario ?

Kallstrom45 > Comme tu peut le voir, oui ! J'aime pas... Je suis Faan de maario ! :D

Alors toi mon ami, on va pas bien s'entendre :noelol:

T'inquiète pas, toi et moi on risque de bien s'entendre vu mon pseudo et mon avatar :yes:

Tu aimes Animal Crossing ! Sois le Bienvenu :-)

Oh j'adore la série des Animal Crossing ! J'en rate jamais une. :yes:

Bienvenue a toi , on va bien s'entendre j'ai exactement les mêmes jeux que toi ! ^^

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.