Bonsoir à tous !

Cela fait quelque temps que je passe regarder certaines news de Nintendo master et comme cela devient de plus en plus régulier j'ai décidé de m'inscrire.

Né en 92 j'ai 18 ans et je vais bientôt entamer ma seconde année de BTS management des unités commerciales après mon Bac Es. On pourrait me considérer comme Etudiant, mais comme je suis toujours dans un lycée ce serait plus juste de dire Lycéen-Etudiant. C'est assez marrant comme situation car j'ai l'impression que l'on cumule les désavantages de chaque côté m'enfin bref.

Les jeux vidéos sont un de mes passes-temps principaux, une des choses que j'adore faire dès que j'ai du temps libre, ça me permet de penser à autre chose, ce qui peut être parfois très utile avec les tracas du quotidien. Niveau console je possède une PS1 une gameCube ainsi qu'une Wii, au niveau des portables la GBC, la GBA, la DsLite et la 3Ds me permet quant à elle de me distraire quand je ne suis pas chez moi. Si je suis un gros fan de RTS (Alerte rouge, AoE, Broodwar et SC2 =D) j'aime aussi beaucoup les jeux de combats (Dragon Ball, TvC et SSBB sur Wii, SSF4 sur ma 3Ds et ptet bientôt sur PS3). Après aucun type de jeu ne me déplait vraiment à part les jeux de courses (excepté l'excellent Sonic Rider sur Wii et Rayman M), je suis toujours partant pour m'essayer à des nouvelles expériences :p

Je pense que j'ai tout dit, à plus tard sans doute !

Jolie présentation, je te souhaite la bienvenue parmi nous :-)

Welcome !

bienvenue sur NM

Welcome

Bienvenue !

Mais hygualanga, ça viens d'où, ça veut dire quoi, c'est quoi, ça se mange ???

Je suis aussi "étudiant-lycéen", comme tu le défini, étant pour ma part en classe prépa dans un lycée/collège.

En jeux de courses, tu as essayé des Mario Kart, Diddy Kong Racing ou F-zero GX?

Bon ben bienvenue, passes du bon temps chez nous! =D

toomch: je pense que ça veut dire langue d'iguane, donc ça se mange...

=D

Bienvenue ;)

Je plussoie seipas concernant les jeux de courses qu'il a cité, ils sont excellent, même pour quelqu'un qui n'aime pas le genre :yes:

Et donc tu nous fait un BTS MUC, la classe, je l'ai eu l'année dernière et très franchement, j'ai plus appris pendant ces 2 années que pendant tout le reste de ma scolarité...

Une formation vraiment intéressente, que j'ai enchainée avec une licence pro création/reprise d'entreprise, j'espère que t'en sortiras aussi ;)

En tout cas, bienvenue :top:

Bienvenue chez nooouuuus ! :D

Eclate toi bien sur Nmaster. :-P

Bienvenue Hygualounet ^^ !

Bienvenue sur Nintendo-Master. :-)

Bienvenue!

Bienvenue à toi ! :smilesp: Amuse toi bien sur :nm:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.