Bonjour à tous,

Je vais dépoussiérer un peu cette partie du forum. :huhu: Mais par principe je tenais à me présenter avant de commencer à participer à la vie de ce site.

Je me présente, Destynias, gamer régulier (quand j'ai le temps), fan des consoles Nintendo depuis la Nes. Je consulte Nintendo Master (NM) depuis maintenant quelques années mais je n'avais jamais pris la peine de m'y inscrire. C'est désormais chose faite. :-D

J'ai actuellement une Switch et une PS5 (malgré tout, je trouve plus de plaisir à jouer sur la Switch). Fan de plusieurs franchises et plusieurs styles de jeu, je peux sortir de 80h passées sur un Zelda pour aller sur des jeux indés, pour retourner sur du Mario, puis tester Rune Factory 5, et ensuite aller poncer Witcher 3, et entrecouper le tout de quelques sessions sur Animal Crossing.

Au plaisir d'échanger avec la communauté sur l'univers Nintendo et du jeu vidéo en général. ;)

Destynias

Bienvenue à toi :D C'est rare des présentations mais ça fait toujours plaisir !

Wow effectivement ça faisait un moment qu'on avait pas eu de prestation de nouveaux membres !!

Alors bienvenue sur le site :top:

Merci pour votre accueil ! ;)

Bonjour Destynias , et bienvenue sur NM ! Contente de voir un nouveau membre du site faire sa présentations , çà devient tellement rare et c'est très dommage .

Merci pour ton accueil LugDun. :-)

Bienvenue Destynias :-)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.