Salut à tous, je viens pousser un coup de gueule car je suis à bout en voyant des jeux Wii avec des graphismes proches de la PS1, on dirait que les développeurs le font exprès... alors si on a que des jeux comme çà pendant un an cela risque d'être beau : les ventes de la Wii pourraient s'éffondrer, pire si elle ne marche pas ce sera la dernière bécane de salon de Nintendo....

Je sais bien que la nouveau bébé de Big N est plus concentré sur le gameplay mais faut pas exagéré, on dirait l'effet contraire à la Gamecube : beaucoup de jeux mais pas fini et moche ! Alors pourquoi tant de haine envers les graphismes messieurs les développeurs ? Si cela continue la Wii fera le même effet DS avec Nintendo qui est le seul à exploiter à fond sa console.

Faut-il s'inquiéter ? Peut-on contacter Nintendo-France et leur poser une question à ce sujet ?
La plupart des images que vous traitez de "merde" viennent de jeux encore en dévelloppement, alors soyez patient, et attendez un peu avant de tout de suite crier au loup ... et puis, on ne nous a pas encore montré des images des version finales des futurs hits, MP3, SSBB, SMGalaxy, qui quoiqu'il en soit, seront sublimes. Quand on en sera à, les dévellopeurs veront les capacités de la console, et là, se bougeront le cul ... wait and see, la phrase clé du gamer ...
Tous les jeux que t'as cité sont devellopés par Nintendo...

Tous les jeux d'éditeurs tiers sont vraiment moches !
Justement. C'est là où je voulais en venir. Nintendo sait les limites de la console, et va nous le montrer, et par la même occasion, le montrer aux dev', qui, après, essayeront à leur tour d'exploiter graphiquement la console, pour ne pas perdre la face.
je pense que tant que la PS2 ne serra pas morte et six pieds sour terre, on aura droit a de la "merde" comme ca !!!
vu que la console n'est pas trop puissante, ils ne peuvent pas utiliser les moteurs graphique pour X360 ou PS3, donc ils utilisent une base PS2. c'est con a dire mais vivement que la PS3 sorte, et que les developpeurs abandonnent cette foutue PS2
Je me posterai sur le même avis que Guirito : laissons le temps faire son oeuvre. Les éditeurs tiers n'ont appris les capacités de la Wii que très tard, tous les jeux sortant ont été développés en à peine 1 an... Alors que 2 années au minimum sont nécessaires afin de donner naissance à un projet potable. Ils essayent de se frayer un chemin afin que la Wii ne subissent pas le même sort que la GC : des jeux essentiellement Nintendo. Cette fois, Big-N leur a fait confiance, en leur laissant de la marge et une bonne part de marché. Espérons que les éditeurs tiers se mettent sérieusement au boulot et saisissent cette chance, le travail de Nintendo (comme l'a dit Guirito) les motivera certainement.
Je dois bien admettre que tout cela m'effraie. J'ai peur que les éditeur ne se force pas trop et face tomber WII dans le sombre gouffre de la lassitude. car entre les réédition sans réelle amélioration et des jeux qui graphiquement sont a vomir, wii pourrait en moins d'un an etre effacé de la compétition.
Maintenant j'ai espoir que les éditeurs verront qu'ils se feront sûrement plus de blé en faisant un bon jeu sur WII plutôt qu'un jeu moyen sur ps3. Du moins les deux première années de sûr, car au rythme de production de deux firme pour cette période il y auras plus de WII que de pc3. Donc plus de jeux vendu et pour un coût de développement raisonnable.
Mais comme l'a dis le Captain il faut deux ans pour un bon jeux (même si le développement sur WII et simple) alors voir de bon jeux débarqué alors que la plupart de éditeurs viennent de voir le potentiel de la WII, ça ne va pas être facile.
Quand au moteur graphique on verras rapidement un unreal engine 3 allégé pour notre petite anorexique de puissance (ou un truc dans le genre qui nous sortiras de nos graphismes à la limite du raisonnable).
tu as pas tord rush,la wii vient a peine de sortir et on s'inquiète déja...
perso je m'ennui déja avec ma wii au point que je vais la prèté.

j'espère vraiment que cette année va etre un bon cru de jeux et de projets comme un nouveau jeu de chez square,capcom et les nouveau mistwalker. L
e retour des frères stamper sur wii serait très bénéfique aussi
sinon le scénario de potard pourrais se réalisé
followstyle>>> tu joue combien de temps par jour pour déjà être blazer?
moi je suis encore au point ou je ne peux pas m'empêcher de l'allumer et quand je joue je peut plus m'arrêter: si je viens de le faire, mais il faut bien dormir un peu.
moi perso je crois que tout pourrais arriver, vous savez dans cest début la 360 coté graphique etait moche et cest avec le temps que lon a decouvert son potentiel mais vous direz que ce nest pas un bonne exemple et bien moi jen suis pas sur attendez que les dev' decouvre et se rende compte de la vrai puissance de la wii et a ce moment la on aura de bon jeu mais javoue que pour linstant les jeux et projets des editeurs tiers ne sont pas terrible voyer par vous: far cry vengeance qui est dapres moi et plusieurs personnes un flop total, et ubi qui veut faire un PoP sur Wii en partant lidée est génial mais cela disparait assez vite lorsquon ce rend compte que cest un remake de two thrones sur GC. Mes amis moi je vous dit wait and see car seul le temps poura arranger cela.
c'est vrai que les graphismes c'est pas ça mais les scénarios des jeux sont très bien!:woops:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.