1 2
c'est vrai ca!

ca fait plus de deux ans que je suis sur ce site (que j'adore et que je suis comme un acharné :cute:) et il n'y a pas encore d'emissions de jeux avec des mecs du site, des tests vidéo voire même des reportages! (comme vous auriez du faire quand vous étiez a square enix pour FFIII)

j'ai essayé de me contredire avant de faire ce topic mais j'ai pas trouvé d'excuses valables! XD
alors? qu'avez vous a dire pour votre défense?
T'a une bonne idée goron25 :joie:
Bah écoute ça doit bien faire deux ans qu'on y pense et bah la raison est toute simple: on a des emplois du temps et surtout des lieux de résidence très variés...On en a un au Québec, un à Toulouse, un en Bretagne, une poignée autour de Paris... C'est pas évident :-( sinon on l'aurait déjà fait hein!
C'est une bonne idée!!!!! :-)
bo...a la place des video, on a des animations (NM contest) c'est pas plus mal je trouve !

pi le staff se sort assez les doigts du luc pour faire de ce site, un site unique. Et je trouve qu'il y arrive trés bien :-) GG les gars
Les tests de jeux ca ne necessite pas enormément de moyens, ni que l'on soit tous rassemblés

juste besoin du jeu, d'un equipement de capture et d'un micro
je me proposerais meme pour faire des effets 3D-2D pour vos vidéos! avec le logo NM, le nom du mec test du jeu etc...
faut que NM se develloppe!
(sinon j'ai bien compris pour les problèmes ;) )
Moi je pensé le faire avec XTV62 mais le matériel on la pas.
C'est une bonne idée !
Ca prend quand même du temps de faire un test de ce genre, donc un test écrit est plus idéal sur différent points. Mais il est vrai que ton idée est bonne.
alo
Mais..ça existe, enfin ça existait.. Avant sur NM, des membres faisait des vidéo test de leur jeux, je me souviens très bien :-)

edit: heu..topic mal placé, ça devrait être dans la partie nintendo-master ^_^
émission : on cherche un trou chez 10 personnes durant les vacs.

perso, les vidéos je dirai pas non, mais pas de matos...
Ben XTV62 a la camera
Mais comment ils font sur GameOne pour prendre l'image de la télé ?

Prendre l'ecran avec une camera sa fait un peu degeu.
Sympa mais pas sur que ça apporte un grand plus,le site est deja suffisament complet,chapapa!
XTV62 et moi on peut (on est d'accord) mais le résultat d'une camera devant la télé sa doit faire un peu dégeu on va voir quand on peut.
alo
Roydu62 >> Il faut utiliser un câble S-Video pour transférer l'image sur un appareil fonctionnel avec le port qui va avec, et là, ça devrait marcher avec ça ;)
alo> On a une caméra VHS Sony tu crois que ça peut fonctionner ?

Si oui, où trouver un cable S-vidéo et pour combien ?
Moi se que je regréte c'est le NM Channel:( .J'adorait l'humour d'algo et elvis!!!
Pourtant, Elvis était pas très drôle ^^
sinon pour enregistrer sur la télé direct on peut acheter un enregistreur DVD mais c'est pas donné
Bon après on a un appareil photo numérique avec une bonne qualité d'image mais lorsque l'on filme un écran il y a des lignes (sortes de saccades) sur l'écran...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.