1 2
Bon je sais pas vous mais bon vous regardez les Miss sur TF1 là :? Par super je vous le dis avec une miss gros nibards ... ce n'est pas avec ça que l'on aura une miss monde !

En tout cas ma préféré est miss rhone alpes, miss Reunion miss nouvelle calédonie miss alsace aussi :lol:
Ben moi j'aime pas les miss france, elle sont toujours super moche comparé a des tas de filles que tu voit dans la rue, elle ont des balais dans le cul puis l'autre vieille avec son vieux chapeaux on a envie de l'etrangler ^^
Hééé, y a encore une sourde comme l'année dernière? Roh les fous rire que j'ai pu avoir avec elle =')
Tout a fait d'accord avec toi Jumpman !!
most.useless.topic.

pourquoi parler d'huitres?
Il voulait créer un topic de ton niveau.
c'est qui qui a gagné alors?
T-wiind>C'est Miss Réunion qui a été élu !^^
:lol: je sais quevous parlez des miss en Europe sauf que moi je peux pas les voir à la télé bouhou j'aimerais voir la vieille femme qu'on veut étrangler :'(
Pour ceux qui sont passionés, il y a le jeu "Deviens Miss France" qui vient de sortir sur DS, jv.com a du lui mettre un 4 sur 20 ou moins je sais plus :smilesp:
Allez neirdinou je sais que t'en meurs d'envie :-)
il a lair nul ce jeu
ça va devenir le jeu de l'année xd
ho yeah!
aider la vieille bique a éduquer des saintes nitouche a devenir miss inutile toute moche voila le but du jeu!
Je suis tout à fait d'accord avec vous , je kifferai étrangler la tête de mort toute ridée avec son chapeau horrible arg j'ai jamais vu aussi moche XD !
Vive la Reunion!!!!!!!!!!!!
je suis contente que miss réunion ait gagnée ! C'était vraiment une des plus belle
tant mieux pour elle :-)
moi j'était pour miss Alsace elle est arrivée dans les 12 dernières je crois
Et voilà, Miss Réunion est aussi belle que toute les filles ( du moins la plupart :D ) de mon île ! Je vous assure, elles valent le coup d'oeil ! ;) Il y a plus de trente ans apparement que Miss Réunion n'a pas été Miss France. Chui content en tout ca ! :-)
oh yeah!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.