1 2
honnétement depuis le temps que ce jeu existe vous ne commencé pas à en avoir marre de ces béstioles? moi sa commence à me gonfler léger et je veux savoir si je suis le seul dans se cas ou pas.
nan moi pas du tout j'attend avec impatience Pearl and Diamond et j'espere que Pokemon Ranger arrivera en Europe :D et aussi Mysterious Dongeon ^^
sa y est jai kompri ton avatar lol
moi aussi j'adore les pokémon
Moi bof, je joué a la version rouge dans la cour de récré en primaire, puis je me suis arréter à la version Or, début de mes années de collège.

Maintenant c'est bon les Pokemon...

mais j'ai quand mêm essayé d'y rejouer avec la version ruby ou saphyr, je sais plus, mais c'est toujours aussi chiant, des bestiolles minable du début ce qui signifie de longues heures dans l'herbe à la recherche de pokémon sauvage pour faire progresser les miens par quelque malheureux point d'expérience...
ouais c'est vrai que c'est sympa la premiere fois mais recommencer a chaque jeu avec seulement 2 3 améliorations... faut vraiment etre fan!!
moi j'ai toute les versions ^^
ouais j'ai pas mal de versions aussi, il me manque juste les remake rouge et vert, et l'émeraude
rouge feu et vert feuille
oui merci je sais ^^

au fait toi qui les as tous tu me conseillerai quelle version entre vert feuille et émeraude ?
et les pokemon sur GC, ils sont bien ?
émeuraude sans ésité car c'est une toute nouvelle histoire
nouvelle version ? je croyais que c'était jsute une troisième version comme jaune par exemple
pour la question sur pokemon GC : je n'ai que Colosseum et j'ai été déçu, je préfère de loin les épisodes sur portable car dans Colosseum on ne peut pas se balader où on veut, que dans les villes donc pas de chasse au pokemon sauvage, on a un choix limité pour notre équipe de pokemon puisqu'on ne peut attraper que les pokemon obscurs des autres dresseurs et il n'y en a que 50 ou 60 dans tout le jeu si je me souviens bien (mais je crois qu'on peut échanger des pokemon de rubis/saphir avec le cable gc-gba)
enfin bref j'ai pas trop aimé et j'ai lu que le nouveau XD sur GC était quasiment pareil donc je ne le prendrais pas


sinon pour Emeraude il me semblait que comme freddy l'a dit que c'était un mixte de rubis et saphir, c'est quoi qui change en fait dans l'histoire ?
on joue encore dnas le monde de rubis et saphir mais le scénario est légèrement changer
pokémon c plus pour les petit !
vou trouve pa ? moi jai joué en primaire , cétai pa mal
ok et sinon le remake de vert et rouge il vaut le coup ou pas ?

j'ai envie de me reprendre un pokemon ça me manque depuis rubis et saphir mais je ne sais pas lequel prendre ^^

d'un côté j'ai peur d'être soulé de refaire la même aventure dans Emeraude alors que le dernier que j'ai fait c'était Saphir y'a un an
d'un autre côté ça m'embête de ne rejouer qu'avec les anciens pokemon dans les remake rouge/feu vert/feuille même si j'ai lu qu'il y avait des nouvelles îles

voilà cruel dilemme dont tout le monde se fout :D
j'ai aussi testé la vert feuille, et c'est vraiment trop la même chose qu'avant
lol
mais arrétez, c'est toute ma jeunesse
n'est ce pas Algo?

c'est vrai que les 1ères versions étaient un peu lourdes, mais la base était sympa (bien qu'il n'y avait pas assez de pokémon au début à mon goût)
JE LES AI TOUTE SAUF OR ET EMERAUDE
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.