Bonsoir encore un énième topic sur ce jeu mais cette fois, j'aimerais savoir comment on capture motisma.

Je vais dans le manoir comme demandé et je vais a la deuxième porte a gauche et je sauve et je vais a la télé mais il se passe rien a part "Il se dégage de la télé une sensation maléfique... On dirait qu'elle nous regardent" mais après rien ne se passe.... pouvez-vous m'aider ? Je remercie d'avance a celui qui aura éclairé ma lanterne :-) EDIT: le pokémon apparaît dans la télé entre 22H00/23H00 ;)
Il faut le Pokédex National je pense car avant de l'avoir ça me faisait la même chose et une fois que j'ai eu le Pokédex National j'y suis retourné et là il est apparu, j'ai donc pu le capturer ;)
Et c'est entre 00h00-00h30 qu'il faut chercher!
Moi je l'ai attrapé entre 22h00 et 23h00
oui moi ossi
Euh moi je suis venu entre 22h00 et 23h00 et entre 00h00 00h30, j'ai le pokédex national et ben je ne l'ai pas trouvé jai beau appuyer "A" sur la télé elle me marque :
"il se dégage de la télé une sensation maléfique..
On dirait qu'elle nous regarde..."
Comment cela se fait il ? Svp répondez je le veux vraiment ce pokémon :p
J'ai trouvée ça: [lien]http://www.pokemon-france.com/page73-p1-attraper-motisma.html[/lien]

"faites A sur le télé et un Motisma vous attaquera, s'il ne le fait pas revenez un peu plus tard, mais toujours dans la nuit."
Merci ^^ mais j'y arrive toujour pas,décidément c'est pas de chance -_-
Peut être qu'il faut que je fasse toutes les autres pièces avant parce que je suis tombée sur cette pièce en premier ^^
Ah ben non c'est pas ça non plus -_- peut être qu'il faut que je batte la ligue ?? Bon j'y vai de ce pas et je vous dirai quoi. ^^
ça y est enfin je l'ai eu !! Quand je l'ai attrapé il était 00h37.
Une petie astuce, pour ne pas attendre la nuit changez l'heure de la Nintendo DS ! PS: Il fallait bien battre la ligue avant. ^^
Ah c'est bon je sais comment l'avoir^^ merci. Mais quand on est dans la pièce de motisma, on sauve devant la télé ou a l'entrée de la pièce ?
Fais attention il est unique
Non il revient la nuit suivante.
Et fais gaffe il est niveau 15, donc ne le butte pas avec des legéndaires ^^"
Pok3mn>Je sais mais je veux dire ça change rien si on sauve devant la télé ou a l'entrée de la pièce ou pas ?
Nan ca change rien.
Hop, je l'ai attrapé hier avec une hyper ball du premier coup.
en faite la nuit dans pkmn c'est a partir de 20H
C'est bon je l'ai eu avec une faiblo ball vers 02h30 du matin^^ du premier coup :-) .
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.