1 2
salut j'aimerais savoir si vous preferez mario ou les jeux de guerre.moi j'aime les deux,et vous?
ooo bin moi aussi quel miracle je préfére mario mais jaime aussi les jeu de guerre.


eeeeee si tu dit les deux fo savoir c quoi ton préférée mario ou guerre


tout le monde va dire:......je préfére les deux.
nn je préfère les mario
Je prefere mario mais j'aime aussi la guerre(army men).Un jeu de guerre de mario pour moi sa serait ben tenten.Mais avec de gun pi du sang, po dans le style de supersmash bros melee.lol
ouai fodré une sorte de BATTALION WARS avek lé personnage Nintendo kom pour Mario kart ou Super Smash Bros Melee, mé pluto avek dé flingue styl sulfateuse ou Magnum é du sang é dé boyao par terre
toi peu parler francais?
:D
bon mais sé po possible qui est du sang
a qui tu t'adresse quand tu dis:<<toi peut parler francaiss?>> si cé moi désoler mais je ne peut po changer ma facon de parler.(Chu un québécois vla ma raison)
en passant chez pa que je suis fru je veut juste savoir si tu t'addressai a moi.:D
nonc' est paysan63
lol le pays63
kk sa doit po etre sa faute i devait etre prèsser quand il a écrit le mess cé pour sa que cé difficile a lire lol:D
jparle patoi dsl lol, non jdek ke je dit boayo jvoulé parlé dé tripe du gar de sé intestin koi
euh la même moi je réussi pas a comprendre tout ce que tu dis ...???
ouargh se serait gentil d'éviter le langage SMS et les énormes fautes d'orthographe!! ("boayo" pour boyaux???)
ok ok j mexcuse faite en pa un fromage !!!! ouai voila sé boyaux ke je voulé dire mé joré du mettre un truk pour ke tou le monde puisse comprendre
les mario!
naw
MARIOOOOO MARIOOOO MARIOOOOO !!!!!!!!!!!
mario
moi c'est les jeu de guerre !

c'est pendant la guerre que l'on devient un héro
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.