moi perso c gad elmaleh parcqe c blague st tro fortes meé en fait votre comique prefere qe vous devrez communiqer^^
moi mon comique préféré c'est gad elmaleh, j'ai le DVD de "l'autre c'est moi", je l'ai regardé plein de fois ^^
bon pour men tenir au sujet je dirais gad elmaleh mais niveau comiques yen a que je lui prefere bien sur
tiens ca me fait penser a faire de la pub pour mon blogourt....
plutot gad
mais mon humoriste préféré c''est florence foresti
J'aime pas beaucoup trop Jamel Debouze, sinon comme humoriste que j'adore sont Perusse, Dubosq, poelvoorde (avec Mr Manatane), Kad&O, Desproges, Prevost, mezrahi et bien d'autre.
Ce sont mes deux meilleurs humoristes, mais je prefere Gad, surtout le sketch de l'avion dans "L'autre c'est moi" !
Frank Dubosq et Anthony Kavanagh
Moi c'est Ken Kutaragi... quoi il le fait pas exprès ? xD
lol neirdax ^^ un qui est très fort aussi c'est Omar Sy de Omar et Fred dans ses films il est trop fort surtout dans Nos jours heureux dès sa première réplique il assome!
oula...

je les aime tout les 2!

et bien d'autre(cf:oula)
moi, c'est Jamelmaleh ou Gadebouze, j'sais pas :lol: nan, sérieux je préfère Dubosq !
Euh j'aime bien Jamel et Gad :D mais aussi ceux que j'aime bien c'est Eric et Ramzy :-)
moi c gad!
iblis super blague -_-'

lol
jamel
hum
les 2 sont plutot moyens a mon gout

Je préfere de loin Franck Dubosc et Raymond Devos
gad elmaleh et aussi dany boon. samedi dernier je suis allé voir le spectacle de gad elmaleh, c'était génial ! un mélange entre l'autre c'est moi et papa est en haut, son prochain spectacle, c'était super génial !
Niveau humoriste, Kad et O puis les Robins des bois, sinon, je peux pas me voir Dubosc, Elmaleh et consort...
moi j adore les 2
gad, jamel je ne l'aime pas trop
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.