1 2 3
NIGHTWISHHHHH POWAAAA!!!!!!!!!!!!!!! tu la connais bien toi la tri-quin-paire? :smilesp: tu ne le sais pas encore, mais ils sont terribles >_> bienvenue dans notre asile >_<
xae
la tri-quin-paire est une organisation secrete(pas si secrete)qui bizute les autres
la tri-quin-paire est une organisation secrete(pas si secrete)

=> comment ça pas si secrete? Méfie-toi Xae, faut pas dire du mal de la tri-quin-paire. Ces gars là sont des fous furieux faut pas les provoquer! On dit qu'ils sont capable de revenir sur les topics de presentations des anciens membre pour relancer le bizzutage! XD
bienvenue !!!
t'inquiète pas la tri-quin-paire n'est pas si terrible que ça ^____^
matiflou: on étais occupé lorsque tu t'étais présenté, on avait d'autres choses >_>

bezoomy: on voit bien que tu nous connait biens >_<

xae: fait attention, on va venir te hanter xd
Xae fait gaffe je suis peu être meme entrein de te surveiller en se moment meme :-)
xae
Ben,je me suis incrit il y a à peine 2 mois et je vous connait depuis 1 et une 10aine de jours.

haitiano-ruskov>>Et tu va me faire faire quoi?
dark_luffy>>XD ouh,j'ai peur,au secour,à l'aide même que je te vois déja pas venir.
bezoomy>>je me la fait en 1 heure(toute tri-quin-paire un par un)XD .
xae>ah ouais comme ça tu te fais toute la Tri-quin-paire en une heure,
le defi est lancé,je t'attend c'est quand tu veux bonhomme!chapapa!

Round one>xae versus zetsu>FIIIGGGGHHHHHTTTTT!!!!
Tu te la fait en une heure? Je vais pas t'affoler mais les tri-quin-paire est composé de pervers et d'obsédés: leurs rapports sexuels durent minimum 2h chacun!
""Ces mecs la sont des vrais fou, ils mettent les filles à genoux""
c'est ça la tri-quin-paire ??? lool
ben non, ce sont elles qui nous courent après :yes:

xae: c'est moi ou tu nous provoques :smilesp: ?
elles sont ou ???
matiflou>tu les vois pas?derrière nous la!chapapa!
darky >> sa m'en a tout l'air

xae >> t'oses me demander se que je vais te faire tu ne connais pô haitiano ruskov membre numero 2 de la tri quain paire sa se voit tout de suite renseigne toi et oses revenir me dire sa mon petit bonhomme :-)

PS: quand je te regardais c'était pendant ta douche et je constate que tu t'épiles pô les poiles du s*x* :-)

PS 2: t'en a même dans le dos beurk :D
c'est un poilu alors? beurk j'aime pas ceux qui sont poilus. en fait, j,aime pas les gars >_> pour ce type de relation bien sûr >_<

haitiano: ça t'intéresse ce genre de chose là? rappelle-toi ce que tu as dis sur mon blog lors du sondage sur l'homosexualité...:smilesp: vive le suicide xd
darky >> xdxdxd ouais mais la j'était serieux la je suis en mode tri quain paire et quand je l'ai vu tout nue je passait juste par la :-P
xae
Quand je dit:je me la fait c'est que je vous bastone,pour moi,c'est une provoquation,après pour toi,c'est comme tu veut,je m'en fous XD .:D
QUOI ??? matiflou "Ces mecs la sont des vrais fou, ils mettent les filles à genoux"
il t'ont fait cela !!! :mg: dit moi qui je doit tué ?? NIARK !
EN + "les tri-quin-paire est composé de pervers et d'obsédés: leurs rapports sexuels durent minimum 2h chacun!"
quoi ? ils n'ont meme pas consacré une seule seconde pour moi :'( moi qui attend toujours mon bizzutage xd :xx aaaaaah je suis trop vieux !!!
sinon bienvenue riou !!
lol t'inquiète ils m'ont rien fait (étant donné qu'ils peuvent pas ^__^ ooooups ça va pas plaire à tout le monde xD !)

"Ces mecs la sont des vrais fou, ils mettent les filles à genoux" ce sont les paroles d'une chanson, ça m'a fait penser à ce qu'a dit bezoomy.

il est poilu ? beurk !!!!
Giant ba >> si tu veux un bizutage il faut que tu te crée un topic de présentation :-)
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.