1 2
Salut, salut NM Team ;)

Je suis nouveau d'hier soir :D

Tite présentation :

#Prénom : Sébastien, n'hésitez pas à m'appeler seb (originalité oblige ;)).
#Age : 19ans (18/02/1989)
#Statut : Etudiant BTS
#Localité : Val De Marne (94) à côté de Paris.
#Passions : basket (club/street), jeuxvideos (bien évidemment), mangas (anime), les salons de JV :cool:, la musuculation (en salle, allez savoir pourquoi :rool:), geek (en vacance ^^) et tous pleins de trucs classiques!
#Musiques : Rap US inconnu à vos ouïes :smilesp:
#Coté jeux : je play sur PC/Wii. J'aime surtout les fps! (cs 1.6 à l'ancienne!). Si ça vous intéresse de play avec moi sur le net je play cs, wc3 et tous les jeux que j'ai en on-line sur Wii.

Voilà Voilà, sur ce, j'espère vous dire à bientôt!
laisse-moi deviner, tu aimes one piece?:smilesp: Du rap inconnu à mes oreilles surtout que c,est du Ricain? Impossible >_< Pourquoi? car je suis Québecois!! Bon, je l'avoue question rap, je m'y connais pas trop mais je suis sûr dans connaître quelque-uns(groupes) dans ceux que tu écoutes xd ha... du FPS comme jeux préférés? ben dans ce cas, laisse-moi te dire que je t'haïs t'aimes déjà xd Non, sérieusement, moi pis les FPS, c'est pas fort xd tu lis quels mangas autres que One piece? sans oublier, j'te souhaite la bienvenue sul site qu'est :nm:
Zarbi t'est déjà dans le staff...moitié bienvenue...
Bienvenue sur :nm: ou dans l'asile
Hello!!!
tu fais quel genre de BTS???
Compta?? Electronique??? ou autre...???
je play sur PC/Wii. J'aime surtout les fps! (cs 1.6 à l'ancienne!). Si ça vous intéresse de play avec moi sur le net je play cs, wc3 et tous les jeux que j'ai en on-line sur Wii.

Quelle valeur ajoutée pour la phrase de faire du franglais et dire "je play" au lieu de "je joue" ? Même nombre de lettre, mais "je joue" a l'avantage d'être français lui ...

Bienvenue.
T'est déjà dans le staff bizarre sinon t'écoute quoi comme Music
Bienvenue ami basketteur :D
Déjà dans le staff, c'est la fête -__-
Bienvenue ! Tu possède quoi comme console?
Les conditions d'admission dans le staff de dépendent pas de l'ancienneté. Juste du talent, et de la maturité évidemment, sinon les news ressembleraient aux articles des blogs ...
a (j'ai corrigé ;)) l'avantage d'être français lui MDR
Meric tout le monde :-)

Pour vous répondre je dirai :

dark_luffy : ouai t'avais bien deviné je regarde one piece ^_^ (je ne lis pas :/)

milooz : je fais un bts commercial (MUC : Management des Unités Commerciales) et je suis en 2è année :-)

darkwizard : je parle souvent français/anglais même dans mes cours :smilesp:. c'est une habitude de geek ^^, je cherche pas forcément à écrire plus vite avec ou autre.
Maintenant, si c'est une culture du site je palerai seulement en français sans aucun souci ;)

Youglink : alors j'écoute donc du rap américain :

- Mf Doom
- Mf Grimm
- Jedi Minds
- Pale Soul
- Atmosphère
- La Coka Nostra
- Aesop Rock
- Killah Priest
- EMC
- Heltah Skeltah
- Non phixion

et bien d'autres (groupes/rappeurs)

Alors dark t'en reconnait ? :-)

Sharkun : alors en console j'ai :
gameboy, gameboy advance/color, super nintendo, sega master system, sega megadrive, N64, ps1/2, Wii.

Voilà, j'espère avoir su vous répondre bonne journée à tous.
Ouaï dans le staff :mg:
Et bien :D
Bienvenue sur le site ;)
Kick ace ?
Tu a beaucoup de console :mg: possède tu le magnifique SSBB ? Si oui, peut tu jouer en reseau dessus?
N'cha, bidonvenue, chapapa!
Ouai j'ai SSBB :-) et je peux jouer en réseau, mais je le trouve moins pationnant qu'un bon MK.
A l'occasion faudra se faire une partie avec ceux que ça intéresse:D
Qui t'a fait entré dans le staff ?
Salut thesayen77, C'est off qui m'a fait entré dans le staff :-)
bienvenue =)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.