1 2 3
Yop les gens !
Moi c'est Ryu, j'ai 21 ans et j'habite un village perdu en Alsace huhu.

Sinon j'aime les jeux video (Street Fighter, les jeux Nintendo, les bons vieux Sonic, KOF, Guilty Gear), j'y joue depuis tout petit. Actuellement, je joue sur Wii et je suis plutôt déçu de l'attitude de certains éditeurs tiers qui délaissent cette console, heuresement qu'on peut compter sur Nintendo !!

A part ça, j'adore la musique et mes goûts sont variés, je peux écouter à la fois du rap, rnb comme du rock ou encore du ragga.

@plouch

Bienvenu sur Nintendo-Master ^^
alo
Bienvenue sur NM

Je ne suis pas d'accord sur un point, l'attitude des éditeurs tiers est tout à fait normal, Nintendo ne leur laisse pas le champs libre, et ils se rendent compte qu'il n'y a que le casual-gaming qui paie.

Sinon, là n'est pas le sujet.. u__u
Merci !!
Yep, j'avoue que Nintendo ne fait pas assez attention aux relations avec les éditeurs tiers, mais cela n'empêche pas que ces éditeurs devraient sortir des jeux plus originaux comme Zack & Wiki et No More Heroes, après c'est sûr que ces jeux se vendent moins bien sur Wii que les autres softs et que Nintendo est un fort concurrent sur sa propre machine en ce qui concerne certains genre de jeux. Mias comme dit ce n'est pas le sujet et ce n'est qu'un point de vue.
Yop ! :-) D'ailleurs ton pseudo me rappelle un membre bien particulier ^^'.

Bienvenu sur NM ;)
Yep Bienvenue a toi

sinon t'écoute qui niveau rap FR ???
Merci !!!
Bah en fait, j'écoute pas trop le rap français, je suis plutôt fan du rap us comme Nas, 2pac, ... Mais ça m'empêche pas d'aimer Kenny Arkana, Soprano, Psy 4, ...
YOOO! cool un fan de rap US,et Talib Kweli,Az,Rza,Ghostface killah....?

Oups j'oubliai le plus important....Joyeuses Paques....ah nan merde
c'est pas ça...Bienvenue...ouais voila c'est ça,chapapa!
Plop ! Bienvenue a twa :-)
Bienvenue à toi!
Bienvenue ... ryu lait :D
Merci !!!

@zetsu : j'écoute aussi Talib Kweli, le Wu Tang Clan ^_^ mais j'avais la flemme de tout citer.
xae
Plop ! Bienvenue a twa ... ryu lait :D :D :D :D :D .
OMFG un autre ryu :mg: sera il moin flooder?XD
Lololololololipoop
bienvenue a toi mr
Bienvenue et fait gaffe a la tri-quin-paire!!!!
Merci !!! Non le flood c'est pas trop mon truc :p
Même pas peur de la tri-quin-paire :yes:
Enfin un résistant au tri-quin-paire ! Ca va chier des bulles XD .

Sinon niveau rock t'écoutes quoi ??^^
En rock, c'est surtout du Nightwish T_T
Du bon son !!
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.