[B][/B]
WTF ? qu'est-ce que tu voulais écrire?
Fake ou...comme le dit extherion qu'est ce que tu voulais écrire ? :|
Voilà (désolé de l'attente)

C'est assez impressionnant, au départ j'ai été bluffé par l'effet 3D rendu sur l'écran: on a vraiment l'impression de jouer à un jeu Wii ou GC en 3D ! (Parmis les photos présentes on peut voir Pikmin, Metroid Prime, Xenoblade, Super Mario Galaxy, Luigi's Mansion, Resident Evil 4, Paper Mario, Zeda Ocarina Of Time et Twilight Princess,..)
Voici comment voir environ 1500 images en 3D (effets de profondeurs parfois saisissants et plus rarement de relief)
1-Télechargez le fichier avec le lien suivant (megaupload):
http://www.megaupload.com/?d=JXZSO6W0
2-Copiez le fichier non dézippé dans le dossier DCIM de votre carte SD fournie avec votre 3DS (copiez le à la suite du ou des dossier(s) 101NIN03 déjà existants sur la carte)
3-Ensuite il faut dézipper le fichier sur la carte à l'aide de WinRar ou d'un autre logiciel d'extraction. Normalement un nouveau fichier 101NIN03 apparaît: c'est bon vous pouvez remettre la carte SD dans la console. 4-Allez dans l'application Photo puis dans Album, la console effectue alors une petite "mise à jour" des fichiers photo (cela n'altère pas vos autres photos, c'est juste que 1500 images ça prend de la place !)
La mise à jour prend environ 15 mn (tout de même)

Voilà, savourez ! Ces images donnent une bonne idée de ce que pourraient être nos prochains jeux 3DS dans un proche avenir, même si le rendu est parfois un chouïa flou

Il ne serait pas négligeable que l'équipe du site publie un article sur ces photos car le jeu en vaut la chandelle (je précise que j'ai repris les photos d'un autre site)
c'est intéressant mais j'ai pas de 3DS :smilesp:
Je l'ai avait deja :yes:
1500 images ? C'est pas un peu démesuré ?
Je n'arrive pas à ajouter le dossier dans le dossier photo 3DS sur mon mac..
Même ajouter une photo dans le dossier m'est interdti. "je n'ai peut être pas les accès"
Alaeffar: Non j'ai bien vérifié, il y a bien 1500 photos (D'où la taille imposante du fichier, les photos prennent pas mal de place sur la carte donc).

Nyume: Je suis sur PC donc je sais pas trop . Mais je pense pas que ce soit le fait que tu sois sur Mac qui pose problème. As tu bien copié le fichier tel que tu l'obtient après le téléchargement dans le dossier DCIM de la carte SD ? Parce qu'il ne faut dézipper le fichier qu'une fois transféré sur la carte pour éviter un éparpillement des dossiers sur l'ordi..
Oh Mon Dieu ! ça fonctionne OO !

Ca met un temps fou, met ça en vaut vraiment le coup, je peux vous l'assurer !
ça marche bien ! :-) ( j'ai du extraire les dossiers extraits puis placer les fichiers .mpo dans le dossier 101NIN03) merci ! :-)
Pouvez-vous m'aider ? Moi ça ne marche pas. Voici mon dossier DCIM après l'extraction :

xorbdu80> Tu peux changer la taille des images au fait ;) Pour ça il te suffit de mettre [img=500] par exemple.
Je crois que j'ai compris, le bouton lock de la carte sd était active.
Je sais pas si ça influe, je vérifierai demain.
Vu que c'est le bouton qui te donne ou non l'accès en écriture, il y a des chances que ça influe en effet ;)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.