1 2
Donc voici mon pseudo, Karal, mais vous l'auriez remarqué ..., je suis d'origine franco-serbe, j'arrive tranquillement vers ma 20ème année, et j'étudie actuellement les Sciences du Sport à la Fac de Strasbourg, je suis en 1ère année.

Mes principaux loisirs, sont, bien evidemment Les consoles, Nintendo en particulier, le PC, et vu mes études, le sport aussi, notamment le judo.

J'ai eu ma NES à l'aube de mes 4 ans, avec Super Mario Bros. 3, qui est pour moi surement un de mes jeux préférés (j'adule egalement sur NES : Wizards & Warriors III, Street Gangs, Kirby's Adventure et la série des Megaman). Fan de jeux oldies, j'affectionne la NES, et suis surtout grand fan des jeux de plates-formes.

J'ai suivi à 7 ans avec la Snes et le Game Boy et la N64 à 11 ans, après Game Cube, Wii, GBA, DS ... bref ... du Nintendo encore et toujours, ainsi qu'une Megadrive et une Master System.

J'aime aussi beaucoup les T-RPG, par contre le suis une vraie quiche aux FPS ... musicalement je suis plutot ouvert, et je suis pas trop cinéma.

Voilà, par contre mon activité ne risque pas d'être des plus extraordinaire car je ne post que si je trouve celà necessaire.

Bien à vous, merci.
bienvenue petit !!!!! (même si t'es plus grand que moi mais c'est pas grave)
Bienvenue à toi Karal :-)
bah dis donc si on devait élir la personne qui aurait le plus de jeux sur :nm: ça serait toi
Bienvenue dans la communauté Karal. :-)
Rapidité d'accueil, sympathie ... j'ai apparemment fait le bon choix en m'inscrivant ici. :-)

Pour les jeux je me suis amusé à recenser tout ce que j'avais, j'en suis a 401 en ce moment, le jeu est vraiment une passion qui est venue tout petit. Il est possible que quelqu'un ici en ai plus, il avait peut etre juste pas de temps à perdre pour tous les mettre ^_^
Bienvenue karal sur ce site de fou :-) ah tiens, encore un fan de Megaman o_O je croyais que Clokus était un cas isolé :D

merguez_pas_cuite=> nemay a pas mal de jeux aussi...
"Rapidité d'accueil, sympathie"