1 2
Donc voici mon pseudo, Karal, mais vous l'auriez remarqué ..., je suis d'origine franco-serbe, j'arrive tranquillement vers ma 20ème année, et j'étudie actuellement les Sciences du Sport à la Fac de Strasbourg, je suis en 1ère année.

Mes principaux loisirs, sont, bien evidemment Les consoles, Nintendo en particulier, le PC, et vu mes études, le sport aussi, notamment le judo.

J'ai eu ma NES à l'aube de mes 4 ans, avec Super Mario Bros. 3, qui est pour moi surement un de mes jeux préférés (j'adule egalement sur NES : Wizards & Warriors III, Street Gangs, Kirby's Adventure et la série des Megaman). Fan de jeux oldies, j'affectionne la NES, et suis surtout grand fan des jeux de plates-formes.

J'ai suivi à 7 ans avec la Snes et le Game Boy et la N64 à 11 ans, après Game Cube, Wii, GBA, DS ... bref ... du Nintendo encore et toujours, ainsi qu'une Megadrive et une Master System.

J'aime aussi beaucoup les T-RPG, par contre le suis une vraie quiche aux FPS ... musicalement je suis plutot ouvert, et je suis pas trop cinéma.

Voilà, par contre mon activité ne risque pas d'être des plus extraordinaire car je ne post que si je trouve celà necessaire.

Bien à vous, merci.
bienvenue petit !!!!! (même si t'es plus grand que moi mais c'est pas grave)
Bienvenue à toi Karal :-)
bah dis donc si on devait élir la personne qui aurait le plus de jeux sur :nm: ça serait toi
Bienvenue dans la communauté Karal. :-)
Rapidité d'accueil, sympathie ... j'ai apparemment fait le bon choix en m'inscrivant ici. :-)

Pour les jeux je me suis amusé à recenser tout ce que j'avais, j'en suis a 401 en ce moment, le jeu est vraiment une passion qui est venue tout petit. Il est possible que quelqu'un ici en ai plus, il avait peut etre juste pas de temps à perdre pour tous les mettre ^_^
Bienvenue karal sur ce site de fou :-) ah tiens, encore un fan de Megaman o_O je croyais que Clokus était un cas isolé :D

merguez_pas_cuite=> nemay a pas mal de jeux aussi...
"Rapidité d'accueil, sympathie"
ça c'est tout moi (2 minutes de réaction quand même xd)
oui sinon 401 ça fait beaucoup et je ne pense pas que quelqu'un fasse plus :D
et t'as bien fait de venir t'inscrire sur ce site ^_^
Mithos, ne t'inquiètes pas, il y a pas mal de fans du blue bomber ici...

Karal, tu as ces 401 jeux sur les consoles Nintendo et les deux Sega seulement? Eh beh chapeau !
Moi aussi j'aime Megaman ....... Sinon bienvenue mon pote !
et oui bienvenu a toi!!!
A vrai dire je n'ai pas beaucoup de jeu sur console Sega, 6 sur Megadrive et 2 sur Master System.

Le reste c'est uniquement du Nintendo, surtout de la NES (86 donc 21 en boites et notices), sur la SNES (66 dont 15 complets), 61 jeux GC en boite et notice, 49 jeux et 8 complets sur Game Boy, 48 sur GBA (39 complets), le reste sur N64, DS et Wii.

J'ai aussi ma petite fierté, 2 Game & Watch complets, Donkey Kong 2 et Zelda, ainsi qu'un Final Fantasy V sur Super Famicom.

Les jeux NES, SNES et N64, certains sont d'époque, dont j'avais jeté la boîte, c'est surtout ceux là que je veux retrouver en complet, c'est disons ... sentimental.

Les autres jeux sur ces consoles c'est des jeux achetés 2 euros pièce, cartouche seule, en magasins rétros :-)

Depuis peut etre un an et demi je n'en achete plus tellement, un à deux jeux DS ou Wii par mois, un vieux jeu de temps en temps.

Il y'a 3 ans je me disais encore qu'il me faut toujours acheter plus de jeux, je me disais "collectionneur" à l'époque ... puis j'ai réflechi, et j'ai compris que pour moi une collection c'est surtout des jeux que j'apprécie, pas un jeu que je mettrais une fois dans ma console pour voir s'il fonctionne puis le mettre dans un vitrine pour faire joli.

Et là *paf* je me rend compte du pavé que je viens d'écrire :joie: moi qui voulais ne pas en faire trop. :-)
Bienvenue à toi :-) et amuse toi bien sur ce site de pervers génial ;)
Welcome my dear lady xD.

Hum. interrogation surprise : aimes tu les Castlevania ;D ?

Amuse toi dans la commuauté.
Yo ! Bienvenue sur le site karal :-)

(t'aimes le Nutella ?)
karal sur :nm: on doit paye Off (createur du site) pour le serveur.
seulement 30 euros par mois sa va.
Le Nutella, hum ... disons qu'en tant que sportif j'essaye d'éviter, je sais que si je commence le pot de 800g, il ne tient pas plus de 2 jours, vu je dois me maintenir en dessous d'un certain poids pour certaines compétitions sportives, c'est parfois problematique.

Pour Castlevania, en tant que jeu de plate-forme, forcement. Avec le perso' hyper-rigide des episodes NES et GB, j'aime bien. J'ai aussi adoré le coté plates-formes/RPG des 2 épisodes sur DS, ainsi que Castlevania IV sur SNES. Je n'ai pu qu'essayer le 1er épisode sur GBA, que je trouve bien sympathique.

Pour payer le serveur, en espece/paypal/cheque ? :p
bienvenue sur ce site alors petites questions pour toi: Aimes-tu les mangas? si oui, lesquels? quelles consoles as-tu?aimes-tu les images ecchi?quelles sont tes mensurations?es-tu un pervers? xd oublie les 2 question s-t-p
Salut Karal :D
Amuse toi bien sur :nm:
Ils sont un peu taré,mais y sont pas dangereux (sauf certains :s)
Bienvenue =)

Cool, pas sur que l'Est soit vraiment représenté chez NM, c chose faite =)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.