C’est l’histoire de trois samouraïs qui veulent mesurer leur adresse au sabre. Ils se choisissent un juge qui sera le gage de l’équité de la joute qui va se dérouler entre les 3 guerriers.
Le juge qui s’y connaît en tournoi de samouraïs leur a apporte de quoi se mesurer :
Il ouvre une première petite boite de laquelle s’échappe une mouche. Le sabre du premier samouraï sort de son fourreau en un éclair et la mouche retombe sur le sol, coupée en deux !
Le juge est satisfait par cette première performance et il félicite le premier samouraï. Lorsque le deuxième samouraï est prêt, le juge ouvre une nouvelle boite et laisse s’envoler une autre mouche.
Cette fois-ci, le deuxième samouraï donne deux coup de sabre dans l’air et la mouche retombe coupée en quatre !
Cette fois, le juge est vraiment impressionné.
Lorsque le troisième concurrent est prêt, le juge ouvre sa troisième boite laissant échapper une nouvelle mouche...
Le samouraï sort son sabre et dessine une arabesque dans l’air et range son sabre mais la mouche continue a voler...
Le juge :
Mais la mouche vit toujours !
- C’est vrai, répond le troisième samouraï, mais je vous promet qu’elle ne pourra plus jamais baiser...
C’est l’histoire de trois samouraïs qui veulent mesurer leur adresse au sabre. Ils se choisissent un juge qui sera le gage de l’équité de la joute qui va se dérouler entre les 3 guerriers.
Le juge qui s’y connaît en tournoi de samouraïs leur a apporte de quoi se mesurer :
Il ouvre une première petite boite de laquelle s’échappe une mouche. Le sabre du premier samouraï sort de son fourreau en un éclair et la mouche retombe sur le sol, coupée en deux !
Le juge est satisfait par cette première performance et il félicite le premier samouraï. Lorsque le deuxième samouraï est prêt, le juge ouvre une nouvelle boite et laisse s’envoler une autre mouche.
Cette fois-ci, le deuxième samouraï donne deux coup de sabre dans l’air et la mouche retombe coupée en quatre !
Cette fois, le juge est vraiment impressionné.
Lorsque le troisième concurrent est prêt, le juge ouvre sa troisième boite laissant échapper une nouvelle mouche...
Le samouraï sort son sabre et dessine une arabesque dans l’air et range son sabre mais la mouche continue a voler...
Le juge :
Mais la mouche vit toujours !
- C’est vrai, répond le troisième samouraï, mais je vous promet qu’elle ne pourra plus jamais baiser...
Un jeune Samourai arrive à l'âge de la cérémonie d'initiation, celle après
laquelle il pourra dignement figurer parmi les samourais de sa tribu. Les
commandants se réunissent pour décider épreuves que le jeune
Guerrier
devra traverser.
Le commandant annonce:
'- Hugh! Tes épreuves seront au nombre de trois:
-- Vider d'un seul trait un tonneau d'eau de vie!
-- Tuer à main nues un ours des montagnes!
-- Parvenir à violer la belle squaw indomptable 'Dame-renard'
Wow! J'ai parlé'
Le jeune samourai attrape le tonneau d'eau de feu et le vide d'un trait. Il se
tambourine sur la poitrine et part en titubant vers la forêt à la recherche d'un
ours.
Toute la nuit durant, les montagnes résonnent des hurlements rauques mêlés du
jeune homme et de la bête.
Au matin 'Aigle-Au-regard-Etc...' revient au village, un peu égratigné, et
annonce d'une voix virile:
'Qu'on m'amène maintenant cette squaw que je dois tuer à mains nues!!!!!'
c'est horrible
Un jeune Samourai arrive à l'âge de la cérémonie d'initiation, celle après
laquelle il pourra dignement figurer parmi les samourais de sa tribu. Les
commandants se réunissent pour décider épreuves que le jeune
Guerrier
devra traverser.
Le commandant annonce:
'- Hugh! Tes épreuves seront au nombre de trois:
-- Vider d'un seul trait un tonneau d'eau de vie!
-- Tuer à main nues un ours des montagnes!
-- Parvenir à violer la belle squaw indomptable 'Dame-renard'
Wow! J'ai parlé'
Le jeune samourai attrape le tonneau d'eau de feu et le vide d'un trait. Il se
tambourine sur la poitrine et part en titubant vers la forêt à la recherche d'un
ours.
Toute la nuit durant, les montagnes résonnent des hurlements rauques mêlés du
jeune homme et de la bête.
Au matin 'Aigle-Au-regard-Etc...' revient au village, un peu égratigné, et
annonce d'une voix virile:
'Qu'on m'amène maintenant cette squaw que je dois tuer à mains nues!!!!!'
Euh air bud ? ok!
En voilà une:
C'est un ventriloque qui fait parler sa marionette et la fait toujours raconter des blagues sur les blondes. À un moment, il a raconté une blague et un gosse (à peu près 5 ans) en était mort de rire.
Soudain, une blonde se lève et dit:
Espèce de con****, c'est à cause de toi que tout le monde croit qu'on est conne.
Le ventriloque répond:
Je suis désolé madame.
La blonde répond:
Je parle pas à toi, je parle au petit batard qui est sur tes genoux !
Euh air bud ? ok!
En voilà une:
C'est un ventriloque qui fait parler sa marionette et la fait toujours raconter des blagues sur les blondes. À un moment, il a raconté une blague et un gosse (à peu près 5 ans) en était mort de rire.
Soudain, une blonde se lève et dit:
Espèce de con****, c'est à cause de toi que tout le monde croit qu'on est conne.
Le ventriloque répond:
Je suis désolé madame.
La blonde répond:
Je parle pas à toi, je parle au petit batard qui est sur tes genoux !
et ce même gars qui se promène regarde en l'air et fais tomber sa perruque, derriere y'a un gars qui passe et qui regarde aussi en l'air, donc il a pas vu la perruque et tombe.
En l'air y'avait un samourai constiper qui volait pour éviter le péage et faire des économies.
et ce même gars qui se promène regarde en l'air et fais tomber sa perruque, derriere y'a un gars qui passe et qui regarde aussi en l'air, donc il a pas vu la perruque et tombe.
En l'air y'avait un samourai constiper qui volait pour éviter le péage et faire des économies.
voila fin de la 7eme manche bon 3 phrase selectionner je ne peux pas prendre celle de ryu car il ni a pas le mot peruque dedans bon comme elles sont pas tres drole je vais prendre la plus originale et c est celle de ganondorf_45
bon passons au resultat
2points pour darkbowser34
2points pour jack_white
1points pour thesayen77
1points pour xgaaradudesertx
1points pour ganondorf_45
le prochain mot et : agent
ryu faut que il y aie le mot perruque dedans
voila fin de la 7eme manche bon 3 phrase selectionner je ne peux pas prendre celle de ryu car il ni a pas le mot peruque dedans bon comme elles sont pas tres drole je vais prendre la plus originale et c est celle de ganondorf_45
bon passons au resultat
2points pour darkbowser34
2points pour jack_white
1points pour thesayen77
1points pour xgaaradudesertx
1points pour ganondorf_45
c'est l'histoire de l'agent X qui voulait tourner dans un film X, et pendant le tournage, il gardait toujours un masque, le réalisateur dit pourquoi tu le garde toujours, et il répondit, ben parceque si on me voit je vais me faire traquer par les bandits que j'arreterais dans mes prochaines missions.
c'est l'histoire de l'agent X qui voulait tourner dans un film X, et pendant le tournage, il gardait toujours un masque, le réalisateur dit pourquoi tu le garde toujours, et il répondit, ben parceque si on me voit je vais me faire traquer par les bandits que j'arreterais dans mes prochaines missions.