1 2
comment on fait pour gagner les persos dans super smash bros sur GC car pour l instant je n ai que rondoudou et je voudrais particulièrement mewtwo (ca s'écrit comme ca?)
svp je voudrais savoir comment les gagner
merci
Alors pour mewtwo c'est sois en jouant beaucoup de match et l'autre je m'en souviens plus sois j'édite mon poste sois un autre membre te dira l'autre méthode pour que tu l'as;)
mais faut faire quel mode pour en gagner, faut le faire à 2
quel mode ?
Le mode VS;)
toute maniere mewtwo n'est vraiment pas un bon perso ds SSBM

Mewtwo apparait au hasard du jeu. Si vous parvenez à le battre, vous pourrez l'utiliser comme un personnage normal. Vous pouvez aussi disputez (si vous en avez la patience) 700 combats ou accumuler plus de 20 heures de jeu.
sur jvx.com ils expliquent
sinon qq les a tous ?
oui
J'ai tout les persos:)...depuis un bon moment même-__-
okok
oué moi aussi je les ai tous
combien de temps pour tous les avoir ?
2 heures
lol ok
Mais bien sur iblis_trigger! ! !
Si je me souviens bien pour un personnage il faut jouer plus de 100 heures, alors soit tu sais avancer le temps et je dis RESPECT, soit tu es un gros mytho.

Perso je mise pour le mytho :-)
action replay et ou sinon il y a moyen de l'avoir autrement que de jouer 100h ton perso et il es vrai que si on connai deja vachement bien le jeu, il suffi de faire tout les modes le plus rapidement possible et c f :D meme si c pas vrai se qu'il dit je c que c possible
ah ca rassure -_-
nintendo va surement ajouter des nouveaux perso issus deleurs nouvelles franchises comme le héro de project hammer ou bien les MII
On parle de melee pas de brawl carlossatirs;)
Ah ça serait pas mal de mettre des Mii dans SSBB mais bon restons dans SSBM.
mewtwo n'apparait pas au hasard dans le jeu !!!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.