Coucou à tous(et toutes)! J'ai homis de me presenter...
Donc voilà, j'ai un Bac -1, amateur de musique en tout genre(du digital hardcore au jazz, en passant par le punk, la no wave et le ragga), possède un chat qui s'appelle PA que je nourri bien en vue d'aller vendre sa peau en Suisse(ça fera toujours 13 euros : 2/3 jeux Nes), aucune ambition à faire parti du Staff pour me la péter dans ma rue devant des gens qui ignore ce qu'est une unité centrale (et aussi tres rassurant pour le site vu mon niveau pitoyable en orthographe), devenu une sorte de collectionneur malgrés moi (à partir de +300 jeux possédés et quelques consoles on peut le dire) et donc joue sur tout support(De l'Atari 2600 a la PS3, en passant evidemment par les consoles estanpiller Big N), amateur d'arcade(malheureusement la tête dans les nuages a fermée à Lille) mais la Dreamcast est là, grand fan de Vagrant story, de la série Silent Hill, Castlevania, Wonderboy, Doom, Golden Axe, Seiken Densetsu et Parasite Eve.Voilà en gros...
Membre actif de la Mafia CHTIMI...Aussi une petite pensée pour nos camarades Québéquois dont je côtoie des representants au quotidien, ici à Lille.
Salut a tous(et toutes même si vous êtes peu nombreuses;) )

Vivre pour jouer ou jouer pour vivre? Le dilemme du XXI siecles...
Salut à toi et bienvenue sur NM ^^. le titre de ton topic est bien sympa mais je comprends pas pourquoi t'as choisi celui-ci? C'est une de tes phrases fétiches? Tu te sens étranger? :S
salut a toi!
pour répondre a ta question ceux qui sont testeurs jouent pour vivre tandis que les gamers collectionneurs et autres vivent pour jouer!
fin c'est mon avis ;)
Salut a vous! le titre c'etait juste comme ça( j'aime bien les DOORS). Et oui j'etais un etranger mais plus maintenant ;)
En tout cas, sympa le titre ;)
Salut,mi ochi jchui un chti

Sinon ton titre me fait penser a une phrase du vendeur d'armes dans RE4 "I've got a semection for you stranger" ou un truc dans le genre la :D
Les biloutes vont prendre le pouvoir de NM ahahah
gare a vous toute les news vont etre en ch'ti
Bientot vous comprindrez pu rien tartousse !!!!!!!!!
allu!
tiens voilà une présentation qui sort de l'ordinaire, sinon pas la peine de te souhaiter bienvenu il me semble que tu sois déjà bien intégré =)
Ayè un fan de Digital hardcore et de Silent hill ,c'est rare :-)

Et le plus important: Bienvenue sur NM ^_^
J'adore ta présentation,elle est originale!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.