1 2 3
Eh oh!
Si le monde veut, il peut répliquer contre ça!
Et largement!
C'est juste que tout le monde s'en fout!
Un point c'est tout!
Il y a sa mais aussi les filles de 9 ans (je croit) qui apprenne une danse pour les JO 13 heures par jour depuis des moins entier, après elles vont continue jusqu'à 25 ans après viré (trop vieille)
Apres elles vont pouvoir faire quoi sans avoir appris de sa vie rien, le trottoir ou le suicide.
Bah oui mais c'est les parents pauvres qui ont pour seul moyen de s'en sortir de mettre leur(s) fille(s) a la gymnastique,mais il n'y a pas que de l'exercice la dessous il y aussi beaucoup de manipulation et d'experience sur ces jeunes.....on va dire TRES douteuse!chapapa!
le pire, c'est que le gouvernement chinois veut faire passer ça comme si il n'y avait rien de problématique, pas de viol des droits humains, pas de dictature etc.
Bah en même temps imagine que ce soit la même situation en france..... avec les bretons tiens!
Tu crois vraiment que le gouvernement dirais: "ouais c'est un viol complet des droiites de l'homme mais j'vous emmerde tous!"?
ben non mais quand même, malgré le fait que beaucoup de pays comme les USA, le Canada, La france etc. Bref des pays importants dans le monde, le Gouvernement chinois continue de faire comme si de rien n'était. Moi, je vous le dis, le jour ou les J-O commenceront, ya quelque chose qui va se passer >_<
Bah j'espère pas pacque ce serait vraiment un gâchis... Laissons les JO tranquille, ca a aucun rapport avec le tibet..
Y'a juste un truc que je n'ai pas compris dans l'histoire, c'est que les JO est un évenement sportif, alors... Pourquoi les tibétains viennent nous faire ch*** avec leurs conneries?!

On peut même plus lever le petit doigt sans se faire gueuler dessus sur cette planète! Heureusement que y'a pas ça sur NM :lol:
pok3mn>Pourquoi les tibétains viennent nous faire ch*** avec leurs conneries?!>Punaise la tu les enchainent la derniere fois c'était sur l'équipe de France et maintenant tu rempiles sur une autre connerie,c'est vraiment débile se que tu dis,déplorable meme-_-chapapa!
Je pense que t'as rien compris a l'histoire pok3mn
Si t'aurais compris t'aurais rien dit
pok3mn> ce sont les chinois qui méprise les tibétain pas le contraire
Je sais mais sérieux ça n'a rien à voir avec les JO qui est un event sportif tout de même!

Sinon pour le coup du foot je regrette rien de ce que j'ai dis. ;)
T'es grave-_-,tu compares un évenement sportif de MERDE supervisé par des dirigeants du CIO etc,pourrient et corrompuent jusque la moelle et tu nous compare ça a des vie humaines,c'est juste lamentable et affligeant,chapapa!
Le nom du topic c'est Pekin 2008, pas Tibet en souffrance !

Et puis des morts tu en as partout, dans tous les pays, plus dans certains que d'autres, il n'y a pas que la Chine comme dictature sur Terre.
Et l'histoire du Tibet ne m'intéresse pas particulièrement, je vois juste que le bordel entre deux nations, à force ça commence à me gaver ces histoires.

Dernier point, les JO c'est pas un évenement sportif de merde mais un évenement sportif tout court ;)
xae
C'est dans combien de jours?
pok3mn>Punaise tu racontes n'importe quoi,le titre c'est JO? nan! c'est Pekin 2008 deja!(edit:super ton edit,ça prouve que t'as remarqué ton erreur-_-)
Apres regarde le message d'introduction de eatman(le créateur du topic)et tu comprendras!

Si tu sais pas.....autant que tu parles pas,chapapa!
xae
Je sais que c'est l'été 2008 mais le jour pile je l'ai zapé.
Mon cher Zetsu,

Si tu réfléchis un peu tu peux dire, comme tu l'as soigneusement remarqué, que j'ai confondu deux sujets en voyant le titre du topic. Ensuite tu peux en conclure que mon premier message sur ce topic était donc à voir sous l'oeil de quelqu'un qui lisait le topic comme je l'interprête. En gros c'est un peu un quiproco.

Mais bon ce topic me tape vraiment sur le système, alors vive le Tibet etc etc... Voilà voilà et maintenant qu'on me lâche un peu avec cette histoire. -__-

Si tu refléchis un peu...>c'est a toi de réflechir quand tu ecris des conneries!

-_- plus bas que ça je sais pas si c'est possible,chapapa!
En quoi c'est bas? (Ca va durer encore longtemps cette conversation? :'( )
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.