1 2 3
Voila la DS est sortie depuis pas mal de temps et on a toujours pas entendus la moindre petite info (même pas une rumeur !!! ) sur un éventuel F-Zero DS. C' est bête parce que avec les capacités de la DS il pourait être un bon jeu, vous pensez pas ????

oui c'est vrai c'est dommage mais je pense qu'il faut attendre, il y a déjà pas mal de bonnes licences de prévu, ils vont pas tout dévoiler d'un coup :p
ouais mais sa fait quand même un an que la DS est sortie, on a eu droit à à peu près les gros hit Nintendo (je parle d' info style : Yoshi' s Island 2, New Super Mario Bros, enfin des truc qu' on a l' impression d' avoir vu sur N64 ou SNES) mais la pour F-Zéro ben c' est pas la même chose. Si mes souvenirs sont bons, F-Zéro GX (GC) est sorite assez tôt après la sortie de la GC ...
faut pas déséspérer de le voir arriver un jour sur notre console à 2 écrans
F-Zero GX (sur GC) est sorti octobre 2003 chez nous

par contre le premier F-Zero sur GBA est sorti en même temps que la console
c'est nul f-zero donc on s'en fou

nan je deconne c'est bof mais pour les interresser sa serait cool
:mg: F-Zéro c' est trop bien !!!!!!!!
imagine qu'il se servent se l'écran tactile comme dans les autres jeux de course sur DS,ce serait nul!
On pourrait seulement faire des emblèmes, c' est vrai que dans ce genre de jeux l' écran tactile n' est pas très bien utilisé. Mais dans MKDS c' est exactement pareil et le jeu a un grand succés, donc je ne voit pas pourquoi F-Zéro serait nul, surtout s' il sera jouable en Wi-fi
Bah tu sais, Starfox DS va bientot sortir au Jap, et c'est une assez grosse licence aussi :-) ils l'ont annoncé a peu de chose près apres la sortie de New Super Mario Bros au Jap, donc ils vont surement faire pareil avec un F-Zero t'inquiete! c'est SUR qu'on en aura un!
Ah Algo me rassure il a un coeur tendre envers les Paysan je t' aime mon ptit Algonouchet !!!!!
il doit aimer le foin,:lol:!
me parler pas de vache ou de foin j'en vois assez tout les jours chez moi
Han, le mec il s'auto casse!
Ouais mais les paysans et moi c'est une longue histoire de... bouses :s
Ca,c'était pas gentil!
Algo adore les bain de bouse, c' est bon pour le tein de la peau m' a t-il dit LOL
Beurk ! Algo et les bain de bouses ?!

C'est dégueu ! :o
c'est marrant de prendre de la bouse dans la main, c'est chaud et liquide
le sujet c'était pas fzero ds?
c'est certain que c'est dommage qu'il n'y en ait pas encore, mais pour jouer convenablement a cette licence il faut un tout analogique, et l'écran tactile serait un peu naze pour la prise en main...
LOL oggie c'est dégueu... oui revenons au sujet! je vois mal un jeu de course avec l'écran tactile, mm si c pour tourner le volant ça doit etre trop pas pratique!
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.