Voila la DS est sortie depuis pas mal de temps et on a toujours pas entendus la moindre petite info (même pas une rumeur !!! ) sur un éventuel F-Zero DS. C' est bête parce que avec les capacités de la DS il pourait être un bon jeu, vous pensez pas ????
Pas de F-Zero sur DS ???
oui c'est vrai c'est dommage mais je pense qu'il faut attendre, il y a déjà pas mal de bonnes licences de prévu, ils vont pas tout dévoiler d'un coup :p
ouais mais sa fait quand même un an que la DS est sortie, on a eu droit à à peu près les gros hit Nintendo (je parle d' info style : Yoshi' s Island 2, New Super Mario Bros, enfin des truc qu' on a l' impression d' avoir vu sur N64 ou SNES) mais la pour F-Zéro ben c' est pas la même chose. Si mes souvenirs sont bons, F-Zéro GX (GC) est sorite assez tôt après la sortie de la GC ...
F-Zero GX (sur GC) est sorti octobre 2003 chez nous
par contre le premier F-Zero sur GBA est sorti en même temps que la console
par contre le premier F-Zero sur GBA est sorti en même temps que la console
imagine qu'il se servent se l'écran tactile comme dans les autres jeux de course sur DS,ce serait nul!
On pourrait seulement faire des emblèmes, c' est vrai que dans ce genre de jeux l' écran tactile n' est pas très bien utilisé. Mais dans MKDS c' est exactement pareil et le jeu a un grand succés, donc je ne voit pas pourquoi F-Zéro serait nul, surtout s' il sera jouable en Wi-fi
Bah tu sais, Starfox DS va bientot sortir au Jap, et c'est une assez grosse licence aussi
ils l'ont annoncé a peu de chose près apres la sortie de New Super Mario Bros au Jap, donc ils vont surement faire pareil avec un F-Zero t'inquiete! c'est SUR qu'on en aura un!

le sujet c'était pas fzero ds?
c'est certain que c'est dommage qu'il n'y en ait pas encore, mais pour jouer convenablement a cette licence il faut un tout analogique, et l'écran tactile serait un peu naze pour la prise en main...
c'est certain que c'est dommage qu'il n'y en ait pas encore, mais pour jouer convenablement a cette licence il faut un tout analogique, et l'écran tactile serait un peu naze pour la prise en main...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.