1 2 3 4 5 6
Bonjour amigo j'ai pris tout les codes mais que j'ai vu ici

et voila le mien

1113 1911 0246
pseudo sorento
Cadeau ;)

Ne fonctionnent pas pour le mode online!

NotIt!!!11 Débloque le mode marquage en multi.
Inv1s1bleEv3ryth1ng Débloque le mode invisible en multi.
<477MYFR13NDS4R3SP13S> Débloque le mode grosse têtes (ou mode DK) en multi.


Ces codes sont à activer dans la section codes de triche. Pour les annuler, il faut les réentrer!
Go jouer à black ops les gens --'
Fake il sort le 26 novembre :lol:
alex> euh lol ?
cette daube est déjà sortie depuis bientôt une semaine :smilesp:
J'ai enregistrer tout le monde now ;)
zayne95> CoD est juste le meilleur FPS au monde :smilesp: Et non il est pas sorti, il sort le 26 sur Wii :smilesp:
CoD est juste le meilleur FPS au monde
CoD est le meilleur FPS
CoD meilleur FPS

OO

[centrer]a-t-il l'univers et la jouabilité d'un halo reach ?
a-t-il le fun d'un team forteresse 2 ou d'un left 4 dead?
a-t-il l'online d'un counter-strike ?
a-t-il la gestion et les graphismes d'un crysis ?
a-t-il l'ambiance et le level design d'un bad company 2 ?
a-t-il l'originalité d'un mirror's edge ou d'un portal ?
a-t-il l'immersion, le scénario et l'univers d'un metroid prme ?
a-t-il l'humour d'un duke nukem ?
a-t-il l'action et le gameplays pur et dur d'un half-life ?
etc...

Non :smilesp:[/centrer]

Ce FPS ne sais nous offrir qu'un réchauffé mou d'un jeu perfectible comme medal of honor ou 007.

nintendo-diamant a écrit aujourd'hui à 13:11
Go jouer à black ops les gens --'


J'ai même envie de dire 007>CoD.
Pourquoi dire ça alors que je détestes ce jeu, que je le descend et que je viens de le traité de réchauffé à la CoD.
Pour 3 qualités précises (les seuls qualités du jeu):
-la bande son qui est certes lamentable mais qui est une bande son sympathique quand même et puis l'opening est vraiment réussi rien à voire avec les cris et autres bruits stridents de CoD
-le scénario bah c'est le scénario d'un james bond juste un peu sympathique mais mieux que chez CoD
où le scénario c'est les américains vont faire la guerre au méchants russes/arabes/noirs/communiste/chinois
[centrer]Attention spoil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ou pas)[/centrer]
Les américains vont gagner cette guerre :clown:

-Et le choix sympathique des modes de jeux :-)
qui sont vraiment marrants.
Là ou chez CoD on nous offre L4D du pauvre tout les 5 épisodes...
Un soupçon d'honnêteté chez Eurocom ?
Donc CoD<007.
Bien qu'à mes yeux les deux jeux sont des daubes.

Et non il est pas sorti, il sort le 26 sur Wii

Tu parlais de la version HD moi aussi...

PS: c'est moi qui a défendu goldeneye :mg:
OMG zayne tu es devenu fou :mg:
Zayne : Bon, je pense que l'on va refaire l'éternel débat sur CoD. Perso' j'ai CoD Black Ops, et sur consoles HD et le scénario s'avène on ne peut plus réussi, même si elle offe quelques scènes dont on sait à la suite. Bon déjà, si t'as pas joué à CoD 5 tu peux pas comprendre l'histoire, et surtout le personnage "Reznov" qui s'avère très intéressant et sort même du lot.
En revanche je ne comprend pas pourquoi tu haïs tellement cette série qui a su faire ses preuvesb surtout à partir du 4e opus selon-moi. Je pense que c'est seulement de la frustration et de la mauvaise foi de ta part d'avouer qu'il s'agit d'un bon jeu avc un multi plus qu'extraordunairebet des graphismes en bétons. (c'est d'ailleurs l'un des atouts de cod alors pourquoi s'en plaindrait-on ?).

Egalement, je pense que tu n'as pas joué au dernier cod (ou du miins pas terminé le jeu) pour dire que ce mode zombie pue alors que c'est ... le contraire.Je me suis jamais autant amusé de ma vie à jouer à ce mode àb4 surtout avec des potes dans la carte "Five" par exemple.
Les faits historiques sont quasiments reproduis à l'exacte et le cliché "mou jsui 1 améric1 on va tt gagee ololol" n'existe plus depuis belle lurette si tu savais, les programmeurs sont un minimum intellgent quand même.

D'ailleurs je tiens à te signaler qu'il y a une mission où tu dois buter des anglais tout étant des Russes. oo

Perso', je trouve que c'est assez dégoutant ce que tu dis et le comparer à d'autres jeux que j'ai d'ailleur tous tetés ne suffit pas du tout. Simplement ... prce que c'est pas ... le même contexte. (surtout pour métroid --') donc je comprend pourquoi tu craches sur ce jeu qui pourtant a été très bien acceuilli par la presse. Pourquoi aurait-il autant de ventes si le jeu état MAUVAIS ? wtf. Simplement parce que la majorité des joueurs le trouvent bien.

Et, oh, mais t'inquiète je ne joue pas uniquement à ce genre de jeu. Mais je hais cette mauvaise foi des anti cod
bah shaft disons que j'ai pas une haine particulier envers CoD j'avoue même que le 4 était sympathique (d'ailleurs je pour les même raisons le dernier Medal of honor).
Mais les FPS de guerre ne m'intéressent peu, mais si CoD était exceptionnel il m'aurait séduit comme bad company 2.
Hors à mes yeux CoD est un FPS moyens

Pourquoi aurait-il autant de ventes si le jeu état MAUVAIS ?

Comme l'a dit clem les ventes ne veulent rien dire

Egalement, je pense que tu n'as pas joué au dernier cod

Oui je l'assume j'ai juste fait une partie rapide.

Perso', je trouve que c'est assez dégoutant ce que tu dis et le comparer à d'autres jeux que j'ai d'ailleur tous tetés ne suffit pas du tout. Simplement ... prce que c'est pas ... le même contexte.
Ce sont des FPS non ? je réagissais au fait qu'il osait dire que CoD est le "meilleurs" FPS hors il ne concurrence pas niveau qualité les FPS que j'ai cité.

Bon après je vais pas te frapper parce que tu aimes CoD mais ils reste à mes yeux un FPS réchauffé mais qui sait quelques parties du derniers CoD vont-ils me faire changer d'avis ? :smilesp:
sorento

je t' ajoute

DE TOUTE FAÇON LE MEILLEUR FPS SUR CONSOLE S' APPELLE BLACKLIGHT TANGO DOWN
zayne95> CoD est juste le meilleur FPS au monde Et non il est pas sorti, il sort le 26 sur Wii

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ok c'est un bon jeu... Mais à mon avis t'as du toucher qu'à ce FPS...

En revanche je ne comprend pas pourquoi tu haïs tellement cette série qui a su faire ses preuvesb surtout à partir du 4e opus selon-moi.

Perso c'est tout le contraire, ça commençait à devenir inintéressant à partir du 3 pour ma part, j'ai trouvé le 2 très prenant mais je m'étais affreusement chier sur le 4 et le 6.
Tu dois être l'un des seuls a te faire chier sur le 4 et le 6 alors.
Je sais, je sais, je suis pas normal :-(
C'est parce que c'est peut-être qu'à partir du 4 le jeu s'est bien vendu qu'il détruit le jeu. :cool:
Où est le rapport ?
Voici le mien 058963814197
J'ai le jeux depuis quelque temps, lvl 12 :-)
J'ajouterais mon code un peu plus tard.
c'est long a xp d'un lvl après :nerd:

là je suis lvl 20, je met 1h30-2 h a peu près par lvl
1 2 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.