1 2
Je voulais demander aux personnes de 18 ans trainant sur NM si il savent bien maitriser l'anglais , parce que moi , voulant faire mes études aux states , j'ai un peu peur d'être perdu en anglais là-bas !
alo
Bin, j'ai pas 18 Ans, mais je maîtrise bien l'anglais !
J'ai de grande facilité en Anglais ^^
je suis Chanceux non ?

Bon, je ne suis quand 5e...
Donc, sa ne veux pas dire que je ne connais tout sur les bout des doigts ^^

EDIT: LA SOLUTION !!
English Training, Progresser en Anglais sans stresser XD
moi je maitrise l'anglais,je suis completement bilingue!chapapa!
aller une petite démo:"What about brian?"
"the cat is in the kitchen"
ouais je sais ça impressionne!:joie:
alo
Le Chat est dans la cuisine !

Et, en ch'ti ?
Ko ki dit min NinNin ? XD
Tu va lecker Min Cul XD
:lol:
xd English training m'a pas beaucoup aidé !
Mais je vais essayer le deuxième lol !
Mais moi aussi pour mon age j'ai des grandes facilités en anglais , mais je pourrais pas tout comprendre ce que me dit un américain au tel !
Maitriser l'anglais est assez pratique dans le staff, puisque la plupart des infos sont d'abord relayées sur des sites anglophones !

Mais je vois pas en quoi savoir si les autres sont bon en anglais peut t'aider, toi ...

Sinon à 14 ans tu penses déjà à faire des études aux USA ? Sais-tu déjà ce que tu veux faire au moins, et ou tu trouveras l'argent ?
Pour bien maitriser l'anglais y'a pas de secret: Il faut avoir de bons profs. C'est bête à dire comme ça, mais c'est l'incompétence de la plupart des profs de langues qui fait que le niveau a parfois du mal à grimper... Sinon, y'a toujours les films en VOST.
darkwizard> C'est juste pour savoir si je peux me débrouiller là-bas ! Ensuite , oui je pense déjà à faire mes études aux states , je sais ce que je veux faire , et pour le financement ne t'inquiètes pas , c'est déjà tout réfléchi ! Je préfère m'y mettre à l'avance parce que sinon quand le moment sera venu ça sera la galère !

captain_cowkill> Oui c'est clair que les profs y sont pour beaucoup , d'ailleurs mon prof m'a déjà donner la technique des films en VOST ! Mais est-ce suffisant pour partir étudier là-bàs?
Les films, la musique, les livres ... tout ça c'est un travail personel qu'il faut se forcer à faire chez soi pour progresser en anglais plus que ce que ne te permet les cours !

Parce que entendre la grammaire rabâchée par les profs pendant 6 ans, avec un retour aux bases chaque année, c'est pas ça qui te permettra de tenir une conversation.

Bref, regarde tes films en anglais, et commence à les sous-titrés en français avant de passer aux sous-titres anglais puis à aucun sous-titre. Crois moi, ça aide énormément.

Et pour la traduction, rien de mieux que lire quelques livres ou magazines simples (Vocable par exemple) en anglais.

Je dois dire que le plus utile reste quand même de partir directement dans le pays même en ayant juste les bases.
Si un jour tu as l'occasion de partir en Angleterre pendant les grandes vacances avec une personne qui parle très bien l'anglais, tu peux en apprendre déjà pas mal. (Bien sur la personne qui part avec toi ne dois absolument pas te parler en Français ^^)

Après, tu peux entretenir la langue avec tés cours ainsi que les films en VO ou même essayer de lire des articles ou autres sur internet.

Tu vas surtout apprendre très vite le jour ou tu voudras partir en Angleterre pour faire un boulot d'été. :-)
C'est plus facile d'apprendre directement sur le "terrain" car tu es obligé de te débrouillé rien que pour acheter ta baguette de pain. ^^

Par contre je te déconseille fortement de faire les échanges... truc de correspondance (j'ai plus le nom) ou un anglais vient chez toi et toi tu parts chez ses parents... Tu peux facilement tomber sur des parents qui te font les salles corvées. :-(

Mais mis à part ça je peux que te conseillé de partir en Angleterre pendant quelques mois. :-)
je vais arréter de déconner,je suis une bille en anglais(la prof y est pour beaucoup)mais je suis d'accord avec darkwizard "vocable"c'est pas mal(dispo ds les CDI)normallement,mais le dernier jeu ds pour apprendre
l'anglais a l'air pas mal,plus axé sur la prononciation(tres important
en anglais)bonne chance a toi pour tes études!
je dois te dire un truc, je suis extrèmement bon en anglais mais j'ai pas 18 ans(dans 2 ans et quelques jours :lol:) sauf que le truc, c'est de comprendre ce que les anglais disent donc pour ça, les films et même desfois le cinéma ça peut-être utile(je dis pas va gaspiller ton argent avec des films en anglais,ce serait du gaspillage d'argent)
Quel gaspillage?la plupart des films qui sortent en france possedent une
VO(pour les films américains,anglais)ou une version anglaise pour un film autre(genre japonais:D )donc si t'achete un dvd ds le commerce,regarde si ils ont ça,sa peut etre un critère de selection.
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!c'est dark_luffy faut que je me sauve,a plus!
raaah!! il étais là!!! mais je parle du gaspillage d'argent pourquoi aller au cinéma lorsqu'on peut pirater des films, c'est bien mieux et c'est gratos
Cela va faire plusieurs fois que je pars dans une famille, en Irlande ou en Allemagne et je dois dire que c'est très utile !
alo
Le Professeurs fait 80 % de la Matière !
C'est ce que m'a dit ma prof de Français !

Je suis d'accord avec Elle ^^
dark_luffy>oulala!chapapa!c'est pas bien de pirater!
ah j'ai compris: pirater>pirate>one piece t'es vraiment ouf!
[img=]http://www.dattebayo-fr.com/Texte/Image/OnePiece/MugiwaraTheater/mt1.jpg[/img]
il fait peur hein!
Moi je suis super bon en anglais. PE J'ETUDIE L'ANGLAIS???
OK!
Bah moi oui je te conseille de partir aux USA, et si possible de ne plus venir sur NM parce qu'on parle français, ça risquerait de te faire perdre du niveau :-(
Merci pour vos conseils !
Cette année avec ma classe je suis partie une semaine en Angleterre dasn une famille et même si ce n'est pas beaucoup je dois dire que ça m'a beaucoup aidé ! Enfin , je compte refaire l'expérience ! Les séjours linguistiques sont très utiles !

Sinon dans le livre " Vocable " il y a quoi exactement ?

Algo >> Je vais quand même continuer à rester parce que je veux augmenter mon niveau en anglais mais pas baisser en français !
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.