Bonsoir à tous,

Après m'être présenté, j'attends ma 3DS avec impatience en parcourant le web, en visionnant divers vidéos etc... Je vais commencé mon expérience 3DS sobrement avec le professeur Layton, premier du nom. Mais je souhaiterai investir dans un second jeu, et par la même occasion, tester le mode de jeu en ligne de la 3DS. 

Avez-vous de bons titres à me conseiller ?

Merci ;)

MHtr.... oh wait. Mario Kart 7, ou Kid Icarus : Uprising.

MH4... Dans 2 ou 3 ans :noel: Mais je recommande surtout Kid Icarus :yes: (rien que le jeu solo est génial...) Mais à part ça, je vois pas grand chose, en fait... :hap:

Tu as Kid Icarus, le jeu solo est énorme, et y'a un mode en ligne assez sympa.

Sinon, Mario Kart pour le jeu en ligne.

Fire Emblem Awakening si tu ne connais pas cette licence, tu n'as pas de jeu en ligne avec ce titre, mais au moins, tu auras une partie de cette drogue que tu recherches.

 

 

Les autres ont tout dit, mais en effet Mario Kart 7 et Kid Icarus: Uprising ont de bons modes online. Après, c'est difficile sans connaître tes goûts. Surtout que si tu aimes Layton, je vois pas trop quel jeu en ligne a un point commun avec Layton...

 

Animal Crossing New Leaf n'a pas encore été cité, jeu très affictif qui possède un mode online également.

Merci pour vos conseils, je retiens surtout que la 3DS n'est pas très développé pour le jeu en ligne même si vous avez énoncez quelques titres qui peuvent m'intéresser. 

J'ai reçu mon jeu Layton aujourd'hui :D Me manque plus que la console maintenant ^^

 

Ouais, Nintendo est nul coté Online. SInon, un jeu que tout le monde a oublié parce que le online est pas extraordinaire, mais y'a Luigi's Mansion 2, qui est assez moyen, mais a le mérite d'exister. Et le solo est juste excellent aussi.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.