Plus que ras le bol que chacun de mes comptes soient bloqués, alors que je ne demande qu'à récupérer le premier, Antholink.
C'est mon septième compte en l'espace de 3 jours, et ça m'amuse pas du tout, mais y'a que sur ce site que ça me le fait et je n'ai aucun logiciel malveillant sur mon ordi. Donc pour moi ça ne peut venir que d'ici.
J'ai tout essayé : changer de mot de passe, réinitialiser linux, changer de navigateur, rentrer les identifiants manuellement ou avec un clavier virtuel, créer un compte (celui-ci) sur un autre ordi avec une autre adresse ip...
Je me base donc sur cette dernière solution pour voir ce qui va se passer, mais si jamais ça me refait le coup je quitte définitivement NM, j'ai pas de temps à perdre avec des conneries pareil.
Toutefois je tiens à remercier ceux qui essayent de m'aider : pillow, sharkun, retroxlink, seipas etc... mais je pense que Gamerobs est quand même le site qui me correspond le plus actuellement.
Bon, à part ça, ce qui veulent une vraie présentation, autant que je vous montre la première, la seule, l'unique... c'est par ici.