1 2

Bannièrealt

Plus que ras le bol que chacun de mes comptes soient bloqués, alors que je ne demande qu'à récupérer le premier, Antholink.

C'est mon septième compte en l'espace de 3 jours, et ça m'amuse pas du tout, mais y'a que sur ce site que ça me le fait et je n'ai aucun logiciel malveillant sur mon ordi. Donc pour moi ça ne peut venir que d'ici.

J'ai tout essayé : changer de mot de passe, réinitialiser linux, changer de navigateur, rentrer les identifiants manuellement ou avec un clavier virtuel, créer un compte (celui-ci) sur un autre ordi avec une autre adresse ip...

Je me base donc sur cette dernière solution pour voir ce qui va se passer, mais si jamais ça me refait le coup je quitte définitivement NM, j'ai pas de temps à perdre avec des conneries pareil.

Toutefois je tiens à remercier ceux qui essayent de m'aider : pillow, sharkun, retroxlink, seipas etc...  mais je pense que Gamerobs est quand même le site qui me correspond le plus actuellement.

Bon, à part ça, ce qui veulent une vraie présentation, autant que je vous montre la première, la seule, l'unique... c'est par ici.

En ésperant que tu ne te fasse pas de nouveau piraté.

Dans 5-10 min il se fait jarter comme un vulgaire déchet :noelol:

Dans 5-10 min il faudra dégager ce topic merdique, inutile et dépassé :noelol:

J'espère bien que ce problème va être réglé ! Il y a sûrement une explication. 

Avec cet autre ordi, as-tu essayé de te reconnecter à ton premier Compte ?

Ne peux-tu pas demander à quelqu'un en qui tu as entièrement confiance et à partir d'un autre ordi d'essayer d'acceder à ton ancien compte pour voir si le problème vient réellement d'un ordi ou du compte en lui-même ? 

nintenlug > oui j'ai effectivement utiliser un autre ordi pour me connecter sur mon compte actuel, et j'ai aussi essayé de me connecter au premier, mais rien n'y fait. Soit les mots de passes ont changés, soit les comptes sont carrément supprimés j'en sais rien.

punish > elles sont passées depuis longtemps tes 10mn... FAIL Tu changera jamais p'tit merdeux, toujours là à faire chier, tu m'idolatre à ce point ? :smilesp:

Je viens de lancer une recherche sur la communauté avec ton premier compte. Toute ta liste de compte est là . 

Et ton blog existe toujours ! 

Bienvenue à toi :D

Ça me déprimerais perso que tu t'en ailles définitivement mais ça me semble logique avec ce qui t'arrive.

Ca commence à me gonfler cette histoire, et le pire dans tout ça c'est que régler un tel problème est assez compliqué. J'espère tout de même que tu finira par retrouver ton compte.

Et vlan... il suffit que je me déconnecte et je peux plus me reconnecter... Voilà un autre compte de condamné, c'est chiant.

@Antholink

As-tu essayer, comme on te la suggéré, de donner tes identifiants à une personne de confiance, afin qu'elle teste de son côté si ça marche ?

C'est ce que j'ai proposé moi aussi en MP mais je ne sais pas si tu l'as reçu.

All, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai trouvé la source du problème ! :D

...

Et on peut savoir ce que c'est ? =D

Seipas > Soit patient, un jour peut être tu sauras, là je vais me coucher x)

Tssss... Chantage ! Vous me forcez à revenir un jour de plus ! :b

Il a passé sa soirée sur le cas Antho je pense qu'il mérite une petite pause. :D

Mouhahahaha... Vous vouliez faire partie du staff ? Et bien trimez maintenant !

=D

retrolink > merci de nous avoir rendu Antho . Une hola pour vous deux \0/

Mais de rien, c'est mon devoir en tant que modérateur d'aider les membres dans le besoin, non ? :-)

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.