1 2 3
Jack_White est très connue sur site comme même, il a été plusieurs fois dans le staff et plusieurs fois banni, et faut pas oublier que c'est le meilleur ami d'Alo xD
J'en ais marre. Ca devient le bordel sur NM. Entre Link-garou qui insulte les Jumeaux-gamers avec des articles inutiles et Ice-Dead qui se fait hacker, c'est le bazar :no:.
Dire qu'avant c'était moi qui provocais le bordel :-(. Je suis désolé pour avant, mais cette fois je n'y suis pour rien.
c'est vraiment devenu la merde :-(
:'-(
Ah Jack_White est de retour...
C'est indnamissible. Môssieur "NM suck" arrive à avoir plus de 100 commentaires avec son article inutile.
Qu'on le supprime que je garde ma place de leader xd
paulowii8: ice-dead > Je venais de poster un article sur ton blog lorsque tu l'a effacé....

On râle de se faire hacké mais en même temps on passe les mots de passe a n'importe qui a chaque fois que l'on parle de Hack il y a automatiquement une autre personne qui est au courant du mot de passe de la personne en question.
Pas croyable les mots de passe sont personnel.
red_storm : Bah ça fait quoi , tu rages car tu n'arrives pas à atteindre 100 messages toi non plus sur ton blog -__- ... Arrêtez avec votre course aux nombre de commentaires là !!
Simour>> Lorsque l'on ne sais pas on se tait. Je n'utilise pas mon blog et je ne poste pas d'habitude. Rien à faire pour moi mais je pense aux autres qui se crevent le cul à faire des articles que 2-5 personnes regardent alors que lui, en 1 article il égal tout le monde.
Mais c'est Jack, quand j'ai vu le pseudo en surfant sur nm, je lui ai envoyé un message pour dire "coucou jack" et il m'a répondu.. "bonjour xxxxxxxx.."
red_storm: faut dire que ce genre d'article met de la vie sur le site. Et pui, ce n'est pas tous les articles qui nous plaisent, ceux qui écrivent les articles doivent garder ça en tête et faut faire avec cela dit, l'article maintenant supprimé de «N-m suck» alias link-garou est un peu trop mais bon, c'est pas grave, la vie suit son cours, et quoiqu'on y fasse, des crétins,boulets, trolls etc., y'en aura toujours
Skyrock 2 :lol:
Pardon.. :-(

Je vois pas comment on a pu avoir ton mot de passe.. mais normalement, jack est mort sur nm.
Mais.. Eustache, ça se voit, ce n'est pas un nouveau membre, on le voit à sa manière de causer.. enfin moi je dis ça, je dis rien.
Mais n'importe qui peux dire "Je suis jack !"
roy +1 -__-
En plus il Hacke aussi mon msn et à effacer des forums à des amis =(.
Me faudrait un nouveau Mdp ...
et n'importe qui peut dire : je suis alo :wink:
Je pense qu'il faut arrêter le délir. C'est un soucis okay, mais ce n'est pas aux membres de régler ça. Les personnes concernées devront s'en référer à Off ou un modérateur comme Off est très occupé.
Si on hacke un compte comme je l'ai dit c'est que le mot de passe est trop simple ou alors il a été divulgué, ce qui est très fortement déconseillé ( de divulguer son mot de passe ). J'aimerais qu'il n'y ait plus de post sur ce topic.
Mon Mdp est contrairement à ce que tu vient de dire très dur.
Il faut que je change de mot de passe aussi. Celui que j'ai me semble trop simple.
Oui changeons tous nos MDPs :o
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.