1 2
Venez parler du nouveau jeu Wii : Okami !

D'ailleurs si certains pourraient m'expliquer le scénario et le principe de ce jeu... ?
Ce jeu sera le jeu de mes vacances avec Brawl et GH3 :-)
il sera à moins quand il sortira, le 12 c'est bien ça ?
Je ne connais pas bien ce jeu mais les notes qu'il a recu sur les différents sites me forcent a l'acheter
Oui il sort le 12 juin . Sinon un test du jeu vient d'être publié sur jv.com obtenant un très bon 18/20 et 20/20 en graphisme !!! C'est rare sur Wii :-)
La référence la plus direct pour expliquer ce qu'est ce jeu me semble être la série des Zelda (désolé mookie).
En gros, comme dans Zelda, un scénario pousse à explorer de plus en plus de grande contrés ou moult monstres, quêtes annexes, donjon et autres mini-jeu s'y cache.
Cependant, il y'a bien plus de village différent que dans Zelda à vrai dire, de plus le scénario est bien plus élaboré à mon gout.
Enfin, le plus beau reste le gameplay, basé sur le fait de tracer des dessins avec le joystick (sur Wii, avec la Wiimote) ce qui permet de faire divers chose. On se sent vraiment puissant avec ce truc! :D
N'oublions pas les graphismes cell shading absolument magnifique

L'histoire s'inspire d'une légende japonaise.
En gros, un méchant du nom d'orochi (Signifie "Huit tête" en japonais) est revenu dans ce monde. Vaincu à l'origine par le grand Susano, il avait été scellé dans une certaine épée. Malheureusement, il faut croire que cela n'a pas tenu puisque vous, Amateratsu, Déesse du soleil, a été invoqué sous la forme d'une statue de chien.
Armé de ses crocs, elle s'en va chercher le descendant de Susano pour pouvoir lui confier son destin.
Malheureusement, comme on peut s'en douter, ça ne se passera pas comme prévu.

L'humour et l'intelligence du scénario est vraiment un point fort! Il respire à la fois la poésie et les vieux mythes Japonais... Un de mes derniers coup de coeur, pour sûr!
Une pure meirveille ce jeux ! ce sera mon jeux de l'été avec SSBB (et peut etre alone in the dark)
Best.Game.Ever (même en low version Wii).
Ce jeu sera mien,il sera mon jeu de cet été...Je vais l'acheter...en occaz...sur ps2^^,chapapa!
Bon Haga a tout dit ( en gros )...

On verra si la réedition sera à la hauteur mais je m' enfout je garde ma version PS2 :D
xae
Je sais pas encore,faut voir.moi mes jeux d'été sont: FFTA2 et SSBB(peut-etre okami suivant comment je le verrais).
Moi je sais pas trop si je le prendrai j'attend d'avoir des avis lors de sa sortie ;)
Bah... Il est déjà sortis... ô_Ô
Tu as des avis partout sur Gamekult, Jeuxvideo.com et tant d'autre site tu sais...
haganeren>le test de jeuxvidéo.com est bien marrant ils ont juste réédité le test de la version PS2,ils font juste une petite modif' a la fin dans le critère jouabilité ou il mentionne quel que peu la maniabilité Wii
....a vraiment y'en a qui s'emmerde pas,chapapa!
zetsu : En même temps, jeuxvideo.com n'est pas vraiment une référence en matière de test je trouve... >> Je regarde surtout les avis des lecteurs (surtout pas les notes) pour me faire une idée de comment on se sent en jouant au jeu.
haganeren>Wii je fait de meme mais j'ai juste trouver drole la feignantise de JV.com sur
ce coup la,abusé quoi le copier/coller avec juste le mini rajout concernant la version Wii...
très drole,heureusement que d'autre font correctement leur boulot,chapapa!
ouais c'est vrai que c'est abusé le test de jv.com, 2 lignes en + que le test PS2. Mais bon u moins ca veut dire que la réédition est pas mauvaise, et que l'ajout de la Wiimote sublime tout. Je le prends.... dès que j'aurais acheté MGS4, SSBBet GTA4 :'(
D'abord je prend SSBB et après on verra pour okami mais si il est si bien que ça autant je l'achète avant le 27.
Putain le vendeur de ScoreGame qui avait foutu le jeu en réserve au lieu de le mettre en rayon alors qu'une cliente le cherchait. Le mec il savait même pas ce que c'était ce jeu.
Du ScoreGame, quoi! :D
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.