Peut-être avez-vous entendu parler de ce merveilleux jeu sorti sur ps2 qui avait enchanté les possesseur de la console de sony et qui à la chance de sortir sur wii.
Mais comme toujours même problème que SSBB la sortie est fixé aus USA, au Japon mais pas en Europe, les dévéloppeurs japonais ont comme par hasard oublié que nous européens achetons plus leurs consoles que les américains mais bon c'est la vie et là n'est pas ma question.
Pensez-vous que okami moins bien ou mieux que son prédecesser sur PS2?
Pensez-vous même peut-être qu'il est parti pour être le meilleur jeu wii(ce que j'espère)?
Alors à vous la parole et merci d'avance pour vos réponses.
Bah perso moi je vais l'acheter sur ps2,je l'ai vue a 19E
et je trouve ça raisonnable,apres pas sure que le portage
sur WII passe bien et n'oublions pas que le Studio Clover
n'est pas derriere donc pour moi pas d'hésitation,chapapa!
- Sur Okami Wii tu as une gestion pas très bonne du nunchuk (dixit IGN) et une perte dans la patte graphique.
Tu gagnes quoi ? une gestion du pinceau à la Wiimote, mais moins précise (dixit GK) que sur PS2. Avec le pad PS2 tu peux choisir la vitesse de déplacement du pinceau, l'épaisseur des traits d'encre et tu as une meilleure précision.

Okami PS2 est trouvable à 20 euros d'occase (vu dernièrement au Micromania).
Okami Wii ce sera 40 ou 50.

- C'est triste d'espérer qu'un portage devienne le meilleur jeu d'une console. Ce qui est encore plus triste c'est qu'il le sera.
Moi je pense que ce sera un très bon jeux et je le prendrais.
50€ Neirdax.
20 euros neuf sur PS2 a la FNAC...
J'attend de voir s'il est réellement moins bien que sur PS2 (au niveau jouabilité etc.) si c'est le cas je le prendrais sur PS2, si je le trouve car il n'est pas très courant dans les magasins...
Si c'est bien 50 euros pour Okami Wii les Européens se font encore enfler vu qu'il est dispo à 40 dollars aux USA.
je pense en tout cas que ça peut être une bonne chose pour les personnes qui n'ont pas joué à la version PS2 et qui n'ont pas la PS2 même si je pense qu'effectivement le jeu aurait plu être vendu aux alentours de 30€...
Je t'apprends à lire de meme: C'est pas nouveau tu sais :rool:

Si t'as pas compris, sache qu'une phrase peut avoir plusieurs sens... aurais-je sous-estimé tes capacités intélectuelles? lol j'aurais pas du la faire celle là...
Qui est-ce qui a foiré la suppression des posts ?
Ca ne veut plus rien dire et on croit que j'ai fait un double.

En plus j'allais fataliser l'autre illettré.
^^ :p
bonne nouvelle okami sort en juin
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.