Bonjour, aujourd'hui je me suis apercu que l'un de mes 3 nunchak ne marchait pas correctement, en effet quand je ne le bouge pas la console capte qu'il bouge (par exemple dans wario ware quand on jou a 2 et qu'il faut sauter en agitant le nunchak, le perso ne fait que sauter)
Je voulais savoir si c'était déja arrivé a quelqun et pensez-vous que micromania veuille bien me l'échanger ???
Ca ne m'est jamais arrivé... Mais je ne pense pas que Micromania acceptera de te l'échanger par contre :-(

Il a déjà subit un choc?
Nan jamais je fais hyper gaffe à tout ce qui a un rapport avec ma wii ... 20€ dépensé pour rien ca m'énerve...

En tout cas merci pour cette réponse rapide :-)
moi je n'ai qu'un nunchuk et ça ne m'ai jamais arrivé non plus mais les défaults techniques malheureusement ça peut arrivé:|
essai de l echanger ou de faire jouer la garantie moi j dit
Si ce problème est présent depuis le jour où tu as acheté le nunchuck, ça doit être un défault de fabrication, dans ce cas, tu peut aller le reporter, normalement il ne peuvent pas te le refuser . (prend juste le ticket de caisse, hum ? ;) )
Ok j'essayrai, je n'ai plus le ticket de caisse mais bon l'achat est enregistré sur la carte micromania donc c'est bon
SI TU FAIT UNE JOLIE LETTRE à NINTENDO, IL POURRONT PEUT-ETRE T'EN DONNER UNE AUTRE
Ben si tu leur écris une lettre, glisse leur un petit mot concernant le online de Mario Strikers :P
hé un ptit billet on c jamais, ah non nintendo c pas sony
et moi dans un colis mais direct à Nintendo of Japan, à Kyoto:D>>>>>Miyamoto et Iwata :bave:
incroyable à quel point certain ont des rêves faciles a cerné... n'est-ce pas lekev35 :DXD
arf! bah oui...mieux vaut rêver que se lamenter;)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.