1 2
...les nouvelles stars de Nintendo!
Salut!

La sortie de "Métroid Prime Hunters" approche à grand pas...nous savons déjà pas mal de choses du jeu, notamment sur le mode multijoueurs. Il est jouable à 4, tout comme le mode en ligne. Nous allons avoir le choix entre 7 personnages (voir titre du sujet, + Samus) qui ont chacun leurs particularités. Ces derniers ne sont pas les héros de cet opus...mais ça ne serait tarder! En effet, Nintendo ne tient pas à en rester là et compte bien exploiter à fond ces nouveaux protagonistes afin de donner de nombreuses suites à Métroid Prime. La série va donc se diversifier en proposant une aventure pour chaque personnage...et Samus dans tout ça?

Nintendo va t-il délaisser son héroïne fétiche au profit des nouveaux venus?
Comment va donc pouvoir évoluer la saga?
Cela entraînera-t-il des effets négatifs?
Ou, au contraire, pensez-vous que tout ça va permettre de donner un nouveau souffle à la série?

Je pense que les puristes ne voient pas ceci d'un très bon oeil...déjà, l'épisode "Hunters" étant un peu plus orienté FPS, que va donc pouvoir donner ces nombreuses suites?
Seront-ils de pâles copies des aventures de "Miss" Samus?

Je vous laisse donc avec toutes ces interrogations....
je né rien contre de nouveau perso mais la base de métroide c samus.
bah perso j'en sais pas quoi dire^^ j'attend de voir ce que ça donne
Et bien moi, je sais quoi dire.^^
Je pense que les nouvelles variantes à Métroid Prime vont permettre de donner un nouveau souffle à la saga ainsi que la diversifier. J'espère juste que ces nombreuses suites prévues respecteront l'univers Métroid. Biensûr, chaque protagoniste aura ses caractéristiques et son histoire.
Avec Métroid Prime Hunters, Nintendo se rapproche de plus en plus du côté FPS, je pense que ce jeu est une transition ou une sorte d'introduction qui va apporter son lot de nouveautés. Ainsi, les aventures de Samus Aran resteront des FPA mais ces nombreuses suites s'orienteront plutôt vers le FPS pour se démarqué et ne pas créer de confusion par rapport à Métroid Prime.

Peut-être que ces nouvelles licenses se retrouveront pour le line-up de la Révolution...
Bref, pour moi, tout ça est donc assez positif.
Wahou 7 persos de plus pour SSBM Revo ^^
Nan bon c'est vrai que de toute façon il n'était plus possible de faire une énième aventure avec pour seule héroïne Samus, tous les héros des jeux Nintendo ont connu ça! A chaque nouvelle aventure de Mario, Donkey Kong, Link... une foule de nouveaux personnages apparaît, mais la star reste la même.
Comparons maintenant ce MPH avec un Mario Party (c'est osé :p): franchement axé multijoueur. Jouer avec 4 Samus dans MP2 était assez bizarre, et maintenant que la série, et Nintendo ,en général s'oriente de plus en plus vers le multijoueur... Tout ça pour dire que la série des Metroid va faire comme celle des Mario: d'un côté, les jeux vraiment multijoueur, dans lesquels Samus/Mario n'a qu'un rôle secondaire, de l'autre, les aventures solos plus classiques, dans lesquelles Samus/Mario reste LA/LE héro-ïne!

Le mode online v
...Le mode online va déchirer ^^
Je sais pas si vous avez déjà été voir sur ce site http://www.metroidhunters.com/
mais quand on clique sur les images des différents persos il y a une petite cinématique de présentation du perso et ça claque franchement!^^
L'adresse c'est: www.metroidhunters.com
parceque mon lien d'au dessus marche pas...
J'ai déjà tout vu, mais merci quand même pour l'adresse!

> tu n'as pas répondu au sujet...
nintendo les a crée pour les faire connaitre et pour pouvoir faire des prochain jeu qui seront dédier a chacun d'eux
c'est pas trop des stars ^^ c'est plutot des personnage de jeu ^^ par exemple:
As-tu deja vu Super Koopa World
c'est pour ça qu'il auront une place importante dans le jeu, chacun pourra choisir son préféré
Mouais mais les ventes seraient dur ... en tout cas c'est sur que de new perso aparaitront mais ne voleront pas la vedette !!! comme dans DK 64 (avec lanky kong etc ...)
dans DK 64, le but du jeu c'était d econtrolé les 6 persos, il sont aussi important l'un que l'autre
Oui, c'est comme killer7 avec les Smith
"My name is Coyote, Con, Harman.... Smith
On peut s'attendre à ce que sur Révolution, on voit pleins de "dérivés" à la série, ce qui n'est pas un mal je pense.
ce que je me demande aussi si c'est tous des filles comme samus
du moment que Salus reste la star N°1 de la série, moi ça me gêne pas
Je doute que Trace ou encore Weavel soient des filles...>_<
weavel sa fait pas trop fille
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.