Vous le savez peut être, mais Bioware avait dit être intéressé par la DS. Connaissant Bioware, ce sera à coup sûr un RPG.

J'aimerais savoir si des infos sont tombés sur ce jeux et si vous pouvez estimer le niveau d'avancement du développement. Car après avoir recruté des programmeurs (il y a des mois), ils recrutent maintenant des artistes, manager, etc ...

http://www.bioware.com/bioware_info/jobs/edmonton_jobs/
je n'en sais rien du tout! mais on en sera sans doute plus à l'E3 2007, dans un peu plus d'un mois;)
bioware? c'est une bonne nouvelle ça j'ai adoré neverwinter night!
Perso, je trouve que tout les jeux Bioware sont des bombes. Et ils développent sur DS c'est certain puisque c'est marqué sur leur site officiel.
Je connais pas Bioware. Ils font essentiellement des RPG ou d'autres genres de jeux? Parceque s'ils font QUE du RPG, je vais commencer à m'interesser sérieusement à eux! lol
Je connais pas mais ca peut etre bien ce qui font!
il font seulement des rpg à ma connaisance, ce sont les créateur de Stra Wars knight of the old republic ou tout simplement KOTOR, qui a fait beaucoup parler de lui^^ il ont fait aussi l'énorme Neverwinter Night donc le 2eme opus est sortit récement
Ah ben ça y ai! On sait ce que c'est, maintenant, comme jeu! Une news du site en parle. Apparemment, c'est un nouveau Sonic à la sauce RPG qui devrait sortir en 2008, même pour l'Europe! Mais ça va sans doute faire un peu bizare de le voir en RPG! Enfin bref, j'attends les premiers screens et la première video avant de juger!
Bioware ont sortis Baldur's Gate I & II(sur PC), Nevewinter Nights, KOTOR, Jade Empire et d'autres jeux tout aussi excellents. Ils sont la référence du RPG occidental, donc pas de soucis pour ce jeu :-)

Perso je vous conseille d'essayer Baldur's Gate I et II sur PC
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.