voilà, j'aimerais savoir si c'était possible de faire en sorte que l'on puisse renoter un blog car, au départ, le blog était pas terrible mais par la suite, il s'est amélioré et donc voilà.

Si sa serait possible sa serait super même si ce n'est qu'un petit détail de rien du tout je vous l'accorde.
Pas possible pour le moment ;) Mais ça va, tu as 3/5, c'est très correct :yes:

Noter article par article pour faire une note globale ?

Je trouve moche que dark est que 4/5, c'est dégueulasse, son blog roxx :yes:

Bah 4/5 crois moi c'est très bien. C'est pratiquement impossible d'avoir 5/5 avec des centaines d'articles.

Mais sinon, c'est la dure loi de NM. T'assumes ce que tu fais depuis le début moi je trouve ça plutôt bien dans un sens.

Bah moi j'assume ce que je fais et je me récolte un 2/5 pourtant je pense pas faire de la merde, faut dire que certains foutent des 0/5. D'ailleurs ce serait marrant de voir réellement les notes qu'ont mis les membres.

 

edit : clem > son blog mérite amplement un 5/5 mais 4/5 je trouve ça très bien perso.

valentinxvr> C'est quoi ce fanatisme pour Dark ? o_O Ça devient lourd à la fin...

Ce qui serait intéressant c'est de pouvoir connaitre les personnes qui donnent une note à nos blog ;).

clem> Nan mais il y a des blog avec une dizaine d'article et qui ont 4/5, je crois que Dark prends quand même plus de temps pour ses Dossiers ou D4RK1NFOS et qu'ils mérite donc plus :yes:

Et alors? C'est notre cas aussi mais nous on a des 3/5 et des 2/5 donc c'est pas vraiment une raison. D'autant qu'on a 100 articles de plus. Ce n'est pas LA référence des blogs tu sais. Donc crois moi, 4/5 c'est très bien. ^^

Clem +1, ça deviens pathétique.

Ouaip, je suis d'accord avec clem sur ce coup là, je comprends tout à fait que vous appréciez mon travail sur mon blog mais là vous poussez le bouchon un peu trop loin...je suis sur le site depuis un an et j'ai commencé mon blog il y a un peu plus de 6 mois, regardez mes débuts et vous verrez bien que je mérite ce beau 4/5 ! Et puis sharkun a tout dit, regardez les blogs de certains anciens de nm, vous verrez qu'ils ont fait beaucoup plus de choses que moi et d'une meilleure qualité. Je rejoins donc l'avis de clem et tibo. Les membres sont libres de choisir la note qu'ils veulent...encore faut-il que la raison soit bonne.

Après, je suis d'accord avec kashy, ce serait une bonne idée de voir qui donnent les notes aux blogs. ;)

On s'en fout des notes du blog :smilesp:

 

Et puis c'est pas représentatif, mes notes je les ai eu après mes 3 premiers articles :lol:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.