[b] Bonjour Inconnu. [/b]
Je veux te dire que ça fait quand même une année et je-ne-sais-plus-combien-de-mois que je me suis inscrit sur ce site.
Et je n'ai pas fait pas fait de présentation, nom d'une saucisse saucé !
Donc, tout d'abord, je veux vous dire que je suis rentré de l'[Censuré - Vie personnelle - OSEF]
Et voilà, revoilà ce putain de virus :smilesp:
Bref, je suis jeremy3ds et j'ai un pseudo pourri, je sais. C'était lorsque j'étais obsédé de ma nouvelle console. Voilà...
Ben oui, c'est fini...
[b] Hein ? [/b]
Vous voulez en savoir plus sur moi ?
Vous êtes sûr ?
Je vous aurai prévenu !
Voilà, je veux vous faire partager une information importante.
J'ai plus rien à dire :smilesp:
Mais ne faites pas votre saucisson énervé !
Alors, j'ai commencé ma moucherie de carrière par un blog, mais j'ai fait une grosse connerie, et j'ai refait mille fois le blog pendant que je commentai les articles d'un trolleur mutant, nom d'un slip sec ! Puis, j'ai vu le blog de Kashy *musique dramatique* Mais malheureusement, Kashy est parti très loin mais il y a un remplacent qui a commencé à mettre des images des filles de Pokémon...Mais en version Sexy and a Klow It :smilesp: J'ai surtout aimé les...Bon, là je suis revenu dans la route du OSEF. Puis, Wister, un sympathique Youtubeur(re) qui fait des articles sur Nintendo-Master. Je lui proposé une interview et il a dit : "Oui." Et me revoilà dans le OSEF, décicement, je commence à faire bider ma présentation...
Bon, hum hum. Voilà, je me suis inscrit sur NM grâce à un mec sur Code-ami.fr qui m'a dit "Inscrit-toi sur Nintendo-Master." C'est là que j'ai trouvé ce site géré par Off. Mais en 2013, tout a basculé...
Et j'en ai marre je repars dans le OSEF, donc, j'arrête cette moche et nulle présentation, merci beaucoup. Maintenant, je vous dit que j'ai ai rien à dire. Voilà.
(Maintenant, je peux manger mes Knacki tranquille...Ahh...)
Nom d'une saucisse, je me présente !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.