Véridique: Mon petit frère a récemment envoyé un mail à Nintendo of Europe pour lui demander la raison pour laquelle Metroid Prime Pinball a été autant reporté. Et vous savez ce qu'ils ont osé lui répondre?

" La sortie de ce jeu aura finalement lieu en Juin car tout le monde sait que ce mois est la période idéale pour lancer un jeu Metroid."

On ne se sent pas du tout la 5ème roue du carrosse. Merci Nintendo!

Franchement si je pouvais présenter ma candidature à NOE et que j'en devenai le président, il y aurait beaucoup de choses à changer. A commencer par les mecs qui répondent aux mails.
bah c'est un peu normal aussi...nintendo doit aussi faire attention aux ventes! c'est avant tout une firme! Ce n'est pas encore comme sony qui dit: "même si la PS3 est retardé en Europe, tant pis, quelle que soit la date de sortie, les Européens achètent toujours autant!"
Nintendo veut faire de gros bénéfice, c'est ce que veut dire ce mail mais celui de sony, ça veut dire que les Européens sont des moutons, donc nuances;)
Tu t'imagine sur ton ordi en train de répondre à des milliers de mails de boulets (entre autre) tous les jours? Qu'est-ce tu veux qu'il te réponde?

"Ah ben on avait trop la flemme de le sortir ! Puis on s'est finalement dit que ça allait rapporter pas mal de pognion. Une autre question?"

Moi je préfère la réponse que t'as eu ^^'

Euh, je me trompe peut-etre mais ça c'est une new de P-Nintendo.
ba euh c'est pas une raison pour répondre comme ça :|

il aurait pu simplement évoquer des difficultés de localisation du rumble pak
Je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant dans cette réponse :?
pfff tout ce mécontentement pour un EMAIL préecrit parmit tant d'autres
dey
bonjour :smilesp: :yes: .
Oulaaaaaaaaaaa un gros goumi en vue !
dey
"goumi" :? c'est quoi ?
Un mongole, un bouffon, un crétin mais c'est bon t'est un fake.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.