Si vous voulez voir nintendo-master écrit en kikoo
c'est par ici -> http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL3d3dy5uaW50ZW5kby1tYXN0ZXIuY29tL3h0bmV3cy8uLi9pbmRleC5odG0%3D
Looooool! Ça va jusqu'au blogs!
Flippant ! XD

Mais c'est vraiment bon ! T'as trouvé ça où ? :P
alo
Mdr ^^
Attention cependant à ne pas vous identifier avec le gestionnaire du site que viens de donner Toadeu, cela peut s'avérer dangereux pour votre compte.
Pourquoi ? Qu'est ce que ça fait ?
Et bah,c'est puisssant ce truc XD
alo
Pok3Mn >> Ça prend vos informations, et ils peuvent s'en servir comme ils veulent.
http://kikoolol.memepasmal.net pok3mn

Qui ?
... a créé ce site? Un geek à la recherche d'une idée débile, informaticien de profession, mais pas trop fier de l'être.

Combien ?
... de temps pour créer ce truc inutile? Plusieurs heures de branlage de cerveau avant d'utiliser un script existant (Zelune) et de le remanier à la sauce nerd. Ensuite on compte en jours.

Comment ?
En bougeant de manière aléatoire mes petits doigts menus et agiles sur mon clavier, avec une bonne connaissance de PHP et quelques visites instructives au conservatoire de l'illetrisme : le Skyblog Horror Museum.

Pourquoi ?
Pour gagner plein d'argent.
Non je déconne... pour me marrer.

Où ?
DTC

Quoi ?
Non, on dit "koi LOOOL" d'abord.

Et le phishing dans tout ça?
Afin d'obtenir une analphabétisation totale toutes les données des sites à convertir transitent par le script de kikoololisation, ceci inclut donc le contenu des formulaires présents sur les sites kikoololisés. Je (Dieu) certifie qu'aucune de ces données précitées n'est enregistrée d'une quelconque manière et ne fait donc que transiter, toutefois afin d'éviter tout malentendu il t'est fortement conseillé de ne saisir aucun mot de passe depuis un site converti en langage d'illettré.

Donc à éviter de mettre son pass :-)
Non je déconne... pour me marrer>bah au moins ça fait rire une personne-__-
chapapa!
alo
Zetsu >> Tu as mal pris la phrase >_<
Il fait ça lui, pour se marrer, pas pour faire marrer les autres ><
Chapapa? xd
On se marre xD
Heu, y avait pas vraiment besoin de retraduire les blogs... C'était déjà en kikoolol -_- !
Si vous voulez voir NM en kikoolol, il suffit de lire les commentaires de chaque news :-)
" hèssiano-ruskov " :'(
OMG! c'est horrible ce truc ^^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.