1 2 3
AH BON
MONTRE LE MOI!!!!!!!!!!!!!!!
ryu
Mais j'y suis pas abonné, c'est un type qui l'a reçu aujourd'hui
le magazine Nintendo officiel sort entre le 20 et 22 sa dépend après des librairies
ryu
le type qui l'a reçu l'a avalé en le lisant(expression)
Ah bon!!
ryu
Il l'a lu en a peu près 10 minutes.
wii tonton,je connais jay,c'était un bon mag a l'époque .
j'espère que gameplay rpg va nous pondre un nouveau dossier
sinon pour nintendo mag, je suis cer tain que je serais déçu demain,mais bon il y aura joypad pour apaisé ma déception
ryu
ça coute cher l'inscription à Nintendo Magazine
bon je viens de lire l'officiel de nintendo et il faut avoué que c'est bien pourrie comme d'habitude.
j'ai pas compris pk les sims avait eu une note de 3.5 ( apparament pour eu,les jeux se résume a un challenge,perso il m'arrive de joué juste pour m'amusé ...

le DVD de zelda est vraiment une anthologie de connerie,c'est lamentable,majora's mask, minish cap,wink waker et four sword aventure n'existe pas chez nintendo magazine

c'est un dvd hyper vide,et dans les vidéo, les texte sont pas français, l'image est toute petite avec des défaut de sons.

aucune séquence de jeux pour oot ...
bref tellement de chose qui fait un ensemble de merde
Enfin il est sortis!
Je preferais celui de decembre 2005 mais bon voici la couv:

http://www.info-presse.fr/revue/nintendo-magazine_T5729.htm#
comme je l'ai eu je vien de louvrir !! le dvd dechire et en + il y a des icone pour msn et des fond écran !!
le DVD déchire????, lol et ba .....
a bien il est enfin sorti je vai s pouvoir aller l'acheter avec le dvd,le dernier numero n'etait pas mal du tout!
J'étais abonné depuis le numéro 2 !!!!!!!!!!! J'avais acheté le 1 par hasard et il était génial!! Là j'ai raté quelques numéros à cause du collège et je trouve dommage que william et milousa avant soient partis..................:cry:
Milouse(partis en mars 2006)et William(partis en octobre 2006)sont partient à Jeux Video Magazine!
et jeux video magasine est un magasine qui teste tous ces jeux sur PS2 donc prosonyste
jumpman: alors là je suis d'accord avec toi mais vraiment...a un point, tu ne pourrais pas savoir!
je lai deja lu il est bien comme mag!
le dvd est un peu limité quand même!
mouais ca devient de moins en moins super!
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.