1 2 3
C'est un magazine que sur Nintendo qui est vraiment génial!
Je le lis depuis le numero 36 et le numero 51 sort demain!!
Il y aura un dvd sur Zelda:Twillight Princess!
Il sort demain?
Je sais jamais quand sort ce magazine mais je suis abonné ^^
Moi je le lit depuis le n°17 et ca fait longtemps que j'ai pas vu un officiel DS...
demain c'est parfait,moi qui attendait le 24, mais j'ai toujours été déçu du contunu du magazine et je sent d'avance une futur déception.
Sinon les 32 pages sur zelda de gameplay rpg n°47 janvier2003 est vraiment un bijou
je l'ai le spécial RPG il est bien c vrai moi je l'aime bien ce mag mais je l'achete rarement... j'ai meme explosé un record sur soulcalibur 2 qui était a l'intérieur d'au moins 1 min mais les photos que j'avais faites étaient pas bonnes alors j'ai pas pu envoyer ce fabuleux score sur le contre la montre bonus...
merde je n'ai pas trouvé le magazine!
ryu
Ah ouais, ce magazine,un type de mon collège me l'avait montré un coup...
il est pas encore sortis le numero 51??
non il sort le 24 dans les magazins
c'est la deuxieme année que je m'abonne plus 2 mag que j'ai pris avant de m'abonné et 3 speciale GBA et 2 special DS
merci medoc pour l'info!
comment tu le sais??
ryu
Peut-être que quelqu'un lui a dit...
je doutais bien qu'il sortirais le 24 comme joypad donc mario donne pas de mauvaise info pcq je l'ai cherché pour rien
moi aussi jai cherché pour rien t'en pis!
ryu
Alors ou le type qui lui a dit l'a trouvé? Mystère...
Moi je lis le magazine officiel depuis les tous premiers mais sans plus par contre j'adorai les GameplayRPG quand il y avait jay mais maintenant qu'il y est plus... j'aime moins ( si tu lis Gameplay rpg depuis longtemps Foloowstyle tu dois le connaitre ^^)
ryu
Alors ça veut dire que tu sais quand tous les magazines vont sortir!
qui moi?
ryu
Nan, t'inquietes, j'parlais à tonton-soma
le magazine sort demain!!!
je vous montrerais la couverture!
ryu
Y a déjà des magazines qui sont arrivé!
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.