1 2 3
La prochaine fois qui y'a un double post, je supprime tout d'un coup sans me faire chier à tout mettre dans un com :grrr:

Non mais.
Ce forum est super bien! Venez vous y inscrire!
lol le forum...:-)

"Bienvenu sur le forum"

"Je vous repondrait..."

hum...faudrait d'jà savoir écrire et puis il y a tellement de forum (nottament de Nintendo) qu'un forum sans un site ne sert à rien...;)
Merci de la remarque! Mais essaye de gerer un forum (c'est moi le fondateur) et tu verra que c'est dur a gerer défois! Et on ne juge pas un forum par son introduction!
alo
Avant, il y avait des années, j'avais un Forum qui marché assez bien, il recever environ 200 visites par mois, ce qui était pas mal !
Il fonctionner pas Mal !Mais j'ai arrêté !
Ce forum est tros bien inscrivez vous !
LE forum est passé a la V2! Plein de changements!
Désolé du double post. Vous pouvez suprimer mon ancien message.

La V3 de Nintendorum est enfin arriver! Avec maintenant plus de 50 membre et presque 15000 messsages, Nintendorum devient de mieux en mieux! Des nouvelles rubriques sont arriver mais elles sont vides mais je les remplirais vite! Un disign refait entierement jusqu'a la barre de Navigation!

[lien]http://nintendorum.forums-actifs.com/index.htm[/lien]
il est super!!
alo
Naruto_834 >> Le tien il est pas mort là ?
il devrait :lol:

ce forum est quand même bien mais faut dire que sur les 50 membres, yen a comme 10 qui sont souvent là ^^
Sur celui de Naruto_834 ?

Franchement il est pas mal le forum de Nintendofan25

Naruto_834 : t'en a pas marre de flooder ? Tu ne serais pas essouffler ou un truc dans le genre ...



Je crois que naruto va en faire un nouveau
oui je vais en faire un nouveau^^
le forum de N25 augmente en puissance^^
alo
Bin fait-le !
ok je le fais mais jai besoin d'aide...bon stop HS!
Nintendofan a suppr son forum...
oui N25 a supprimé son forum...
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.