Je viens d'apercevoir Nintendo Land sur le site d'Amazon, à 69.99€ Oo

[lien=http://www.amazon.fr/gp/product/B00891BQJG/ref=s9_simh_gw_p63_d0_g63_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=19BE1HKPP3SDD993SJ76&pf_rd_t=101&pf_rd_p=312233167&pf_rd_i=405320]ICI[/lien]

Amazon n'est pas Dieu tout puissant.

Attendre des informations officielles tu devrais.

70 EUROS --' meme a 40 euros quils ne compte pas sur moi !

Prendre Amazon au sérieux. :smilesp:

C'est juste qu'ils mettent des prix supers hauts au début pour être sûr de ne pas en perdre dût à leur politique de précommande. :yes:

De toute façon faut vraiment être con pour le prendre à part si il est pas en pack avec la wii U

De toute facon la wii U n'a rien de spécial avec son écran sur la mablette

Avec ca on perdra télécommande wii

Par exemple sur zelda wii U on fera comment pour l'épée sans la wiimote qui avait apporté un gameplay surprenant ?

Le seul truc que peut faire l'écran c'est afficher les maps (zelda SS ma choqué: pas de minimap OO)

Tu sais que les accesoires Wii sont compatibles Wii U, et qu'on pourra s'en servir sur certains jeux?

Oui mais ca c'est l'argument pourrave

On peut pas tenir la manette wii et la mablette en même temps et dans ce cas on peut dire que sans la mablette la wii u est une mise a jour graphique de la wii  tout comme la wii est une maj graph de la GC

Amazon faut pas leurs faire confience, la 3ds couter chez eux en pré commande a 349.99 €, alors patience, Nintendo seul afirmeront le prix de la Wii U.

On peut pas tenir la manette wii et la mablette en même temps

Bravo belle déduction. Mais ce n'est pas ça qu'on te dis. On te parle des jeux commes Nintendo Land, Rayman Legend ou NSMBU sont compatibles Wiimotes, ou Wii Fit U qui l'est avec le Balance Board.

et dans ce cas on peut dire que sans la mablette la wii u est une mise a jour graphique de la wii  tout comme la wii est une maj graph de la GC

Tu as fais combien d'année d'études pour avoir monté cette déduction au fort logique et qui s'applique pas qu'à la Wii ou la WiiU mais à toutes les machines depuis les années 1980-90 ?

Tu sais supermario, une grande majorité des personnes jouant au Zelda préférent de très loin  le gameplay au Pad, et pas à la Wiimote, malgré qu'elle apporte une nouvelle façon de jouer. Le gamepad aura des boutons hein.

Donc faut arrêter de cracher sur la Wii U et de lui trouver des défauts.

olimar > Parce tu connais déjà le gameplay du prochain Zelda sur WiiU ? Si tu te fies à la démo graphique, juste LOL...

De toute façon quelque soit le gameplay du prochain zelda il sera mieux que celui de SS que je trouve horrible.

Encore si c'était avec le PSmove qui est plus précis OK, mais à la wiimote je n'aime pas du tout, et il faut recalibrer trop souvent.

Le prochain Zelda peut être encore à la Wiimote+, c'est Aonuma qui le disait lors d'une interview. Et quand on voit les conseils de Miyamoto pour Pikmin 3 et le néan actuel coté Nintendo au sujet d'un gameplay ORIGINAL sur cet tablette graphique...

Même si on peut imaginer les différentes approches des jeux avec le gamepad, il y a aucun jeu qui concrètement exploite les possibilités. ZombiU doit en être un rare exemple. Le reste ça se fie au double-écran/tactile OU gyroscope OU etc...

Aura 3 styles de jeu au final : gamepad / controler / wiimote ;).

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.