1 2 3
LOL ouai voila tu as tous prit les idées mdr !!!! Nous on peut plus en faire !!!!
-> mégatroid : J'en prends bonne note ;-) Mais disons que je viens d'arriver sur ce site et qu'il y a une sacrée masse d'informations (ce qui n'est pas pour me déplaire). Il y a aussi un certains nombre de sujets disponibles sur lesquel il est intéressant de s'atarder un peu. Ben oui quoi si tu te donnes la peine de trouver des sujets de discussion, c'est la moindre des politesses de les lire et d'y participer avant de poster quelque chose de nouveau.
De toute facon tu te dit qu'il n"y a plus d'idde mais alors comment fait on pour sortir aitant de livre avec autant de scenario des zelda avec autant de scenario different !!!il faut juste reflechir
moi je trouve ke la kestion est juste debil on est tous fan de nintendo (et ceu ki le sont pas crak crak (bruit de doigts ki krak) zoron affaire a moi!!!(voit de gros barak))
LOL ouai !!!! Mais bon ... On en sait jamais !!! il y en a certain qui croient qu'ils sont nintendo fan mais ils sont que dalle !!!! Vous etes nintendo fan de puis quand ???
bof moi je suis suporteur de Nintendo mais j'ai rien contre Microsoft... Donc j'irai pas quelque part si Nintendo se plante et je m placerai sur la xbox
Oki !!! J'ai pas dit dans ma news que tu devait obliger rester a te dire nintendo c'est les meilleurs. Mais tu te dis que si nintendo coule sa vous ferez quelque chose ????... En tou cas moi ouai !!! Plus de zelda de metroid et tout ... sa ferait bizard !!!
moi jé eu toute les console Nintendo excepté la NES, donc jpense me consideré comme un fan Nintendo non ???
vu que nanar a déjà posté de super arguments, je vais vous raconter mon rapport avec le jeux vidéo depuis le début de ma vie.

ma tout première console fut une megadrive je crois, je jouais beaucoup à sonic avec mon frère, même si je ne comprenais pas grand chose, et puis un jour c'est le drame, ma petite soeur à force de tirer sur les fils (saleté de bébé) a bousiller la megadrive, aujourd'hui encore on ignore les causes exacte du décès même après autopsie.....Mais quelque temps plus tard, mon consin m'offra la NES, il ne s'en servait plus car il avait la SNES dont je profitais quelques fois quand j'allais chez lui, mais avec la NES j'eu beaucoup de jeu dont je ne citerais que mario bros 1 et 3, mais pas zelda....(dailleurs je crois que ma NES est dans ma cave, et qu'elle doit encore marché si on insiste bien....). Ensuite vient la gameboy pocket avec laquel j'ai attrapé beaucoup de pokémon dans la cour de récré. Puis vient l'époque des 64bits, je prid la playstation mais je gardais toujours un oeil vers la N64 avec quelques bon jeux qui m'interréssais, puis ensuite vient la GBA, première version, je n'ai dailleurs pas beaucoup accroché à cette console à part Golden Sun puis Zelda TMC plus tardivement. Puis l'époque des 128 ! Je fut plus séduit par la GC que par la PS2, le pourquoi je sais plus trôt, un manque de mario peut être...mais surtout j'allais découvrir mon premier Zelda, le meilleur pour moi, la bande annonce française ne mentait pas, long, immersif, poètique, mystique,...etc. Même si mon expérience avec nintendo date déjà, je croit que c'est avec The Wind Waker que je suis devenu un fan, maintenant j'essai de réviser mes classiques ;)
hum ça m'a donné une idée de topic tout ça...
Moi personnellement je ne suis vraiment fan de Nintendo que depuis peu! Disons, 3 ans a tout péter! J'avais la GameBoy première du nom depuis longtemps, et la Megadrive depuis encore plus longtemps, mais je n'accrochais pas particulièrement... Je crois que c'est Pokémon version Bleu qui m'a rendu accro! Le premier jeu auquel j'ai joué plus de 100 heures! Pour mes 14 ans (je raconte un peu ma vie, mais c'est intéressant!!) j'avais de la thune et je voulais une console de salon pour épater les copains ^^... Tout le monde avait la PS2, la Xbox avait une réputation toute pourrie et je me suis rappelé que c'était aussi Nintendo qui était à l'origine de Pokemon, mon premier vrai jeu (meme si Sonic sur Megadrive était vraiment pas mauvais!)!! Donc, GameCube, puis tout s'est enchainé très vite, j'arrive sur NM, j'achete des jeux, la DS, je m'abonne à Total Cube, puis au magazine officiel... ET ME VOILA! Je n'ai pas une très grande expérience des jeux Nintendo (c'est à peine si j'ai déjà joué à la SNES), alors je compte bien me rattraper sur Revo avec le téléchargement!
je te conseil Super Métroid pour le téléchargement algo, il é vraiment tro bien
enfin pour jouer au vieux jeux, il y a une solution immédiate, rapide et gratuite !
naw
kennknight je ne te comprend plus... mais c'est une question bête O_o !!! MAIS BIEN SÛR JE SUIS UN NINTENDO FAN VIVE NINTENDO !!! VIVE NINTENDO !!!!!!!
naw
oups je me suis tromper pour les codes pardons pour l'expressions ...
regarde ma signature et tu saura ol
master fan?super
y a pas plus fan que moi
et pas plus que moi non plus
naw
Vous avez vu ça ?! PERSONNE EST AUSSI FAN QUE MOI HAHAHAHA!!!! GRAIGNEZ MOI HUMAINS HAHAHAHHAHA !!!!!

PS : ok je sort -_-'
ouai sort car c'est moi le plus grand fan (j'etais pas né que je jouais deja lol
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.