1 2 3
Le sujet dit tout !!! Etes vous un nintendo fan ou seulement un adorateur de jeux vidéo qui est dans "sa passe nintendo".Etes vous des joueurs capables de laisser tomber nintendo au moindre faux pas ??? Etes vous des joueurs capables de se retrancher dans le camp SONY ou microsoft a cause des jeux ????
Désolé, mais le topic n'est pas vraiment dans la bonne catégorie ici...il aurait fallu le poster dans la catégorie "Big N", normalement, on est dans la section "Consoles"...parceque après tout est mélangé et on ne s'y retrouve plus...

Sinon, pour répondre à ton topic, moi, je suis un fan de Nintendo. Mais si à l'avenir la concurrence propose mieux ou tout simplement quelquechose qui me plaît, je ne vais pas me gêner pour m'acheter une console autre que Nintendo.
Ouai oki !!!! Je suis d'accord d'acheter une autre console de nintendo ... Moi j'ai la sega megadrive, j'ai la PS2 et la PS1 ! donc c'est sur que si tu es accro a un genre de jeu ... et qu'il est seulement sur une autre console ... et ben tu achete l'autre ... comme les RPG ( c'est pour ca que j'ai la PS2 !)
Et excuze pour la catégorie !!!!
En tout cas moi je soutiendrais nintendo ... car ses jeux sont vraiment trop top ... Vous imaginez des console sans SSB ou sans zelda ou sans mario (kart tennis etc ...) ou sans metroid !!! Moi sa me tuerai !!!
Il n'y a personne !!! pourtant ... il est pas mal le sujet ... :? lol bon je parle tout seul !!!
Tu t'amuses bien?^^
Bien je répondrai de la façon suivante. Le jeux vidéo est un hobie pour moi (j'en ai d'autres bien sûr). Je trouve que c'est une forme d'art puisque infographie, musique, histoire, scénario, poésie, mélancolie, suspens sont mélangés. Et automatiquement je suis fan de Nintendo car se sont les meilleurs pour intégrer tous ces éléments dans un jeu. Il ne se contentent pas de nous pondre un jeu tape à l'oeil avec de superbes effets spéciaux. Chaque jeu a une profondeur, un je ne sais quoi qui fait qu'on s'y attache, qu'on s'y identifie. Le genre de jeu une fois terminé, vous n'avez qu'une envie, le recommencer (un peu comme un film ou un livre qu'on a apprécié et sur lequel on revient). J'en veu pour preuve les anciens jeux (NES SNES N64). Certes ils n'ont plus rien à voir avec les productions actuelles mais ce sont les seuls jeux sur lesquels je reviens volontiers de temps à autre. Un autre exemple, vous avez vu les images et vidéos du prochain Mario sur DS ? Je sais pas vous mais malgré le fait que ce soit en 2d et sans violence gratuite et des musiques orchestrales, c'est toujours un jeu qui fait plaisir sur lequel on revient avec plaisir. Je suis sûr que dans 10 ans (si je joue encore) j'aurais plaisir à ressortir ma NGC et rejouer à des Mario suhshine et autre Metroid Prime. Combien de fois ais-je rejoué à Zelda 64, Zelda TWW, à Zelda à Link to the past, à Mario 64, bref c'est pour cette raison que je suis Nintendo fan. Ce sont les seuls jeux à avoir ce petit côté magique et peut-être parfois enfantin voir un peu naïf qui fait que quand on joue, on se surprend à avoir ce petit sourire du coin de la lèvre.
Voilà, c'est tout bête mais seul Nintendo (à mon avis) en est capable au jour d'aujourd'hui. C'est le plaisir de jouer. Et oui que vous le vouliez ou non que ce soit sur Nintendo, Sony ou Microsoft, on joue. Qui dit jouer dit jouet. On joue avec des jouets (comme des enfants). Il faut l'admettre. Et ce n'est pas bien grave, car c'est bien connu. L'enfance c'est parfois ce qu'on essaie de retrouver durant toute sa vie une fois qu'on est devenu adultes.
:D bien dit :D
Ton commentaire est très pauvre par rapport à celui de nanar! ça fait un sacré contraste, tu pourrais faire un petit effort quand même!^^
Mouai mais bon qu'est ce que tu veux dire aprés ça !!! lol :D hallucinant ??? Quelle classe ? litteraire ?
Ton sujet est mort maintenant, on peut passer à autre chose.
Ouai mais bon c'etait un essai !!! J'ai tenter quelque chose ... pour voir si certain pourrait laisser tomber nintendo comme ça !!!
La prochaine fois, tache de le poster dans la bonne section ton sujet, ce se rait mieux quand même, parceque après, tout est mélangé et on ne s'y retrouve plus vraiment. Quand le moment viendra, je ferai le ménage...
lol Ouai c'est mon premier ... faut bien commencer ... et quand on commence on ne peut pas etre experimenté !
-> mégatroid : Merci pour tes efforts pour maintenir l'ordre et l'organisation sur ce site ;-)
-> Mise à part le fait que le sujet n'était pas classé au bon endroit je l'ai trouvé intéressant. Continue comme ça (tout comme mégatroid) et rappelez-vous qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui critiquent le plus.
LOL !!! MIRCI !!!:D lol
Tu pourrais essayer d'en poster un toi aussi nanar. Une fois que l'on a l'idée de départ, c'est facile d'argumenter.
Euh ouai mais l'idee c'est super dur a trouver !!! car pour toi c'est pas mal et pour les autres peut etre sa ne les interresse pas !!!
Mais là, j'ai épuisé toutes mes idées, après il est difficile d'en trouver d'autres...mais il faut dire aussi que j'en ai fait 22 en tout!
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.