1 2

Nintendo 3D est un forum Nintendo, comme son nom l'indique. Il est plutôt axé sur la Next Gen, où la 3D règne en star mais bien sûr, les jeux Old School sont toujours au rendez-vous pour le bonheur de beaucoup !
Le forum a des concours réguliers, ainsi que des Quizz et une Signature Of The Week sur Nintendo, donc on s'ennuie pas ! Ainsi, vous pourrez accumuler des points & acquérir des trophées SSBB ! En plus, vous pourrez parler de vos jeux favoris sans soucis !
A côté de ça, vous pourrez parler des jeux vidéos en général et de tout ce qui vous passe par la tête, tant qu'il n'y a pas de flood derrière vos messages. Jouez aux nombreux mini-jeux pour passer le temps !
En vous inscrivant, vous pourrez demander une carte Membre avec marqué dessus vos trophées. En accumulant [centrer][/centrer]des points, vous acquérez la Carte Gold et ses nombreux avantages.

--> [lien]http://nintendo3d.forumactif.net[/lien] <--
Comment dire... y'aurais pas un petit "S" qui manque au titre? ^^'
Très bon petit forum! :-)
Non non, c'est bien Nintendo 3D. C'est vrai que ça a rapport avec la 3DS mais que ! Donc pas de "S" :p

& Merci Serialplayer c'est gentil :-)
Il est petit, oui, je l'ai ouvert hier soir XD
autant pour moi alors :D

au fait, il est très beau ^^
En effet il a un design très sympa :D
S'il est aussi sympa que vous le dites, inscrivez-vous, vous le verrez tout le temps en surfant :D
*Sors*
As-tu l'intention de faire un site?

Sinon je vais m'inscrire :D

EDIT: Chuis maintenant inscrit! :-)
Ok merci ! C'est bien d'avoir des membres qui viennent d'un peu partout, le forum a plus de chance de continuer longtemps ^^
Bah ouais, c'est beau c'est chaud, mais ça reste un forum actif quoi, rien de bien nouveau et y en a une masse sur la toile donc pour te démarquer ça va être difficile, impossible ou bien... check le dico des synonymes lol :D
Ouais se démarquer c'est dur, j'essaie de faire plein de ptits trucs originaux car un gros truc original y'en a pas, les autres forums y ont pensé avant moi x)
Je me permet d'upper ce topic pour montrer les statistiques plutôt encourageantes du forum ^^

Nos membres ont posté un total de 650 messages
Nous avons 17 membres enregistrés

Bon début vous pensez ?
C'est beau!!
Merci du compliment =D
Tu peux aller t'inscrire si tu veux (a)
le logo fait mal aux yeux
Comment ça ? Trop coloré ?

Nos membres ont posté un total de 969 messages
Nous avons 22 membres enregistrés

Les statistiques avancent bien, sachant qu'il n'y a que 150 messages dans la partie flood !
Voilà les nouveaux stats :

Nos membres ont posté un total de 3174 messages
Nous avons 37 membres enregistrés

Plus de 3000 messages en 2 semaines, plutôt pas mal non ? :-)
N'hésitez pas à venir ! Il y a la nouvelle SOTW et un concours devrait arriver dans la semaine !
UP =)

Nos membres ont posté un total de 3796 messages
Nous avons 41 membres enregistrés

Il nous faudrait encore quelques membres!

Si vous voulez faire une demande de partenariat, c'est dans le sous-forum Pub et partenariat qu'il faut vous rendre! ;)
[centrer][/centrer]

Des Cadeaux, Des Concours & du Fun !
Créez des liens familiaux avec les membres,
Portez plainte sur des membres, pour des trucs simples,
& Élisez les nouveaux Père & Mère Noël !
Joyeuses Fêtes, de la part de toute l'équipe de Nintendo 3D !

Nintendo 3D, c'est 46 membres et près de 5000 messages !

est ce que je peux faire partie de la moderation :-)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.