[centrer]Bonjour, je suis tout nouveau sur le site ^^
Je viens de l'inscrire à l'instant, et je souhaite, comme le veux "la tradition", me présenter ^^
Je suis un mec de 12 Ans, qui habite quelques part en france ^^
HuM..J'ai commencé Nintendo, avec la NES, puis la SNES, j'ai la N64, notre cher gamecube, la Wii, la petite DS ^^ Et bien sûr, la GameBoy
HuM..? Mon caractère ? Houlla, vaut mieux pas ^^
En gros, je suis sympa, et je déteste les boulets, donc j'espère ne pas en voir sur ce beau site
En tout cas, je trouve que Nintendo-Master est vraiment unique, j'ai vu que l'on pourrait créé un blog, se rendre sur le forum de la communauté..
Et, certain se pose la question..Comment ai-je rencontré NM ? Et bien tout simplement en rentrant Nintendo dans Google ^^
J'espère vraiment passé de bonnes années en votre compagnie
HuM..Pas de bizutage ? xD
Allez, je vous laisse, faut que j'aille me faire connaître
PS: Y a des filles ici ? ^^xD
PS2 (J'en veut pas
): HuM..J'ai lu certaines présentations..Eviter le HS, ça serait dommage
[/centrer]
[centrer]
[/centrer]
EDIT: Au passage, dîtes moi si mon blog est bien
[lien]http://www.nintendo-master.com/blog/nint3ndo-index.htm[/lien]
Je viens de l'inscrire à l'instant, et je souhaite, comme le veux "la tradition", me présenter ^^
Je suis un mec de 12 Ans, qui habite quelques part en france ^^
HuM..J'ai commencé Nintendo, avec la NES, puis la SNES, j'ai la N64, notre cher gamecube, la Wii, la petite DS ^^ Et bien sûr, la GameBoy

HuM..? Mon caractère ? Houlla, vaut mieux pas ^^
En gros, je suis sympa, et je déteste les boulets, donc j'espère ne pas en voir sur ce beau site

En tout cas, je trouve que Nintendo-Master est vraiment unique, j'ai vu que l'on pourrait créé un blog, se rendre sur le forum de la communauté..
Et, certain se pose la question..Comment ai-je rencontré NM ? Et bien tout simplement en rentrant Nintendo dans Google ^^
J'espère vraiment passé de bonnes années en votre compagnie

HuM..Pas de bizutage ? xD
Allez, je vous laisse, faut que j'aille me faire connaître

PS: Y a des filles ici ? ^^xD
PS2 (J'en veut pas

[centrer]

EDIT: Au passage, dîtes moi si mon blog est bien

[lien]http://www.nintendo-master.com/blog/nint3ndo-index.htm[/lien]