1 2 3
[centrer]Bonjour, je suis tout nouveau sur le site ^^
Je viens de l'inscrire à l'instant, et je souhaite, comme le veux "la tradition", me présenter ^^

Je suis un mec de 12 Ans, qui habite quelques part en france ^^
HuM..J'ai commencé Nintendo, avec la NES, puis la SNES, j'ai la N64, notre cher gamecube, la Wii, la petite DS ^^ Et bien sûr, la GameBoy :-)

HuM..? Mon caractère ? Houlla, vaut mieux pas ^^
En gros, je suis sympa, et je déteste les boulets, donc j'espère ne pas en voir sur ce beau site ;)
En tout cas, je trouve que Nintendo-Master est vraiment unique, j'ai vu que l'on pourrait créé un blog, se rendre sur le forum de la communauté..
Et, certain se pose la question..Comment ai-je rencontré NM ? Et bien tout simplement en rentrant Nintendo dans Google ^^

J'espère vraiment passé de bonnes années en votre compagnie :-)
HuM..Pas de bizutage ? xD
Allez, je vous laisse, faut que j'aille me faire connaître :-)

PS: Y a des filles ici ? ^^xD
PS2 (J'en veut pas XD): HuM..J'ai lu certaines présentations..Eviter le HS, ça serait dommage :'([/centrer]

[centrer][/centrer]

EDIT: Au passage, dîtes moi si mon blog est bien ;)

[lien]http://www.nintendo-master.com/blog/nint3ndo-index.htm[/lien]
Bienvenue sur Nintendo Master ^^
t'es mal tombé :-( le bizutage c'est ma spécialité :-( alors, yen auras surement, mais pas trop vu que t'es pas une fille(sans vouloir t'offenser xd). Ha oui, sur le site, ya quelques filles et c'est tout^^ sinon, bienvenue
alo
Bienvenue sur NM :-)

J'espère que tu t'amuseras ^^
PS2 (j'en veux pas XD ) Hum... *raclement de gorge*

Bref, bienvenue à toi tout de même... ^^"
Salut !
Bienvenue

ah ba je me disais comment tu connaisais le bizutage t'es allé voir les autre présentation xd dans se cas tu dois nous connaitre moi,dark luffy,et super link ;)

Bon aller vu que t'es pas une fille je vais juste te demander si t'aime les saucisses ???
Bienvenue ...
Salut à toi... Tiens sinon j'ai une PS2 :D
Bienvenuuue =D
Ouiiii y a des filles (MOI!) <3
Alors
1.T'as 1é ans donc tu es nais en 1996 ou 1995 (trop fort le calcul mental :D ) => t'es pas un peu jeune pour avoir connu la NES?
2. t'as l'air de kiffé les "^^"
3. T'aimes les frites
4. Bienvenu sur NM ( j'ai failli l'oublier!)
Bienvenue sur NM "^^"
Bienvenue!!
Le HS ici..... le flood.... c'est inévitable.... c'est dommage mais c'est comme ca y'en a pas mal qui sont pros dans cet art ;)
Alors ben a+ mister!!

bezoomy==> il peut avoir connu la NES après sa sortie non? XD La DS j'l'ai eu après sa sortie et pourtant je la connais XD
bezoomy : Exactement, je connais le Commodore 64 et je suis né après sa création... >> (Toi aussi maintenant! Trop fort! >> )
Mercii à Tous pour votre acceuil =)
Je vais m'empresser de répondre aux questions qui m'ont était posé:
haitiano-ruskov >> Heu..nan XD Si, les merguez, un peu épicé mais pas trop XD J'ai vu sur le site qu'il y a un membre qui se surnomme merguez_pas_cuite XD

Bezoomy >> Nan, je l'ai connu après :-)
3. Oui, avant j'aimais avec du ketchup, mais maintenant, je met du sel à la place XD

C-Man >> Oue, bin je veux l'éviter le flood, parce que sinan, le grand diable va se lever, et va courir appelé un admin Mouhaha..XD
Je posais la question paske sachant que nint3do a 12 ans il a du commencer à se mettre aux jeux vidéo à l'époque de la N64. J'aurais aimer une explication interessante qui du type "j'ai une passion pour les jeux rétros, "je me suis mis à jouer à la NES pour essayer les vieux classiques,"jl'ai trouvé sur une broquante","quand j'était mon grand fere me laissait pas toucher à la N64 et je devais me contenter de la vielle NES qui trainait dans un placard"...
Nint3ndo.... Sadique?? ô_O
Ami :D
Bienvenue à toi le nouveau =)
Bezoomy >> Mon grand frère et moi, on jouer à la NES, c'était notre première console :-)
Il l'a eu le jour de sa sortir ;)

C-Man >> Heu..J'avais demandé pour éviter le.. =/
Arrête, parce que je crois bien que je vais continuer à te détesté si tu continue comme ça =/
J'm pô le flood :x
Yyyyyyyooooooooooo!Bidonjour et bienvenue a toi,chapapa!

Concernant le bizutage et les HS.......reve pas trop;) !
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.